Accrochez vous on va roxxer comme des gorets:
Voic les VRAIS nouveaux talents des chasseurs !
(je ne peux malheureusement pas dévoiler mes sources...)
Maîtrise des bêtes
Aspect du singe amélioré
Nécessite 5 points en maîtrise des bêtes
Pendant que l’aspect du singe est activé, vous avez un pourcentage de chances d’esquiver en sautant en l’air tout en lançant une peau de banane aux pieds de votre cible. Celle-ci glisse et est assommé pendant 4 secondes.
Rang 1 : 3 %
Rang 2 : 6 %
Rang 3 : 9 %
Rang 4 : 12 %
Rang 5 : 15 %
Tier 7
Frénésie améliorée
Nécessite 30 points en maîtrise des bêtes
Nécessite 5 point en Frénésie
Après qu’il ait infligé trois coups critiques, votre familier se met à danser la lambada. Tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 8 m sont alors distraits et dans l’incapacité de lancer toute attaque pendant six secondes.
Aspect de la bête amélioré
Nécessite 30 points en maîtrise des bêtes
Permet d’appeler à la rescousse la bête la plus proche, à condition qu’elle ne soit pas en combat, dans un rayon de 60 yards. Celle-ci vient alors combattre à vos côtés. Ne fonctionne qu’avec les bêtes de même niveau ou inférieur.
Rang 1 : appelle une bête pendant 10 secondes
Rang 2 : appelle une bête pendant 20 secondes
Rang 3 : appelle deux bêtes pendant 10 secondes
Rang 4 : appelle deux bêtes pendant 20 secondes.
Rang 5 : appelle un paladin pendant 30 secondes.
Tier 8
Reconnaissance de la bête
Nécessite 35 points en maîtrise des bêtes
Lorsque cette technique est activée et que vous êtes touché par une maladie, un poison, une malédiction ou une magie, votre familier vient vous lécher la main (ou le visage si vous êtes un nain) en signe de reconnaissance. Cette action a une chance de dissiper un effet néfaste.
Rang 1 : 20 %
Rang 2 : 40 %
Rang 3 : 60 %
Rang 4 : 80 %
Rang 5 : 100 %
Fusion naturelle
Nécessite 35 points en maîtrise des bêtes
Nécessite 2 points en unité spirituelle
Lorsque cette technique est activée, vous fusionnez avec votre familier. Les caractéristiques des deux entités s’additionnent (y compris les résistances), mais vous ne pouvez plus lancer d’attaques à distance. Dans certains cas, le résultat génétique issu de la fusion peut effrayer la cible. Dure 20 secondes.
Tier 9
Instinct de survie
Nécessite 40 points en maîtrise des bêtes
Quand cette technique est activée, votre familier va chercher tout seul sa nourriture jusqu’à ce que vous le rappeliez. Durant cette période, il ne peut ni attaquer, ni être attaqué.
Précision
Visée parfaite
Nécessite 15 points en précision
Nécessité 1 point en visée
Un tir qui atteint une cible immobile à tous les coups et qui améliore les dégâts à distance de 20 000. Notez que le sort ralentit la vitesse de frappe de 2 minutes (temps d’incantation).
Tier 7
Position du tireur d’élite
Nécessite 30 points en précision
Votre personnage se couche à terre pour mieux viser, améliorant ainsi ses chances de toucher et de coups critiques. Tant que cette technique est active, vous ne pouvez pas bouger et les dégâts reçus sont augmentés de 100 %.
Rang 1 : +3% chances de toucher, +3% coup critique
Rang 2 : +3% chances de toucher, +6% coup critique
Rang 3 : +5% chances de toucher, +9% coup critique
Rang 4 : +5% chances de toucher, +12% coup critique
Rang 5 : +5% chances de toucher, +15% coup critique
Tier 8
Conscience animale
Nécessite 35 points en précision
Conscient qu’il n’arrive pas à garder l’aggro, votre familier s’accroche aux mollets de la cible, l’empêchant de courir vers vous, mais sans infliger de dégâts.
Rang 1 : dure 1 seconde
Rang 2 : dure 2 secondes
Rang 3 : dure 3 secondes
Rang 4 : dure 4 secondes
Rang 5 : dure 5 secondes
Bombardement
Nécessite 35 points en précision
Nécessite 1 point en aura de précision
Tous les objets présents dans une zone de 45 yards et utilisables en tant que projectiles sont enflammés et jetés par le lanceur, créant une aire de dégâts proportionnels au nombre d’objets jetés. Fonctionne avec les pierres, le petit mobilier, les gnomes et les elfes de sang.
Tier 9
Fureur meurtrière
Nécessite 40 point en précision
Désespéré par l’inutilité de votre familier, vous décidez de vous en servir comme projectile. Ce dernier s’explose sur la cible en infligeant des dégâts de zone égaux au double de ses points de vie restants. Choqués par tant de cruauté, les ennemis touchés sont hébétés pendant 6 secondes.
Survie
Piège fleuri
Nécessite 10 points en survie
Un bouquet de fleurs qui attendrit la cible et le pousse à devenir votre ami. Elle ne vous attaque plus et vous suit partout, mais ne vous défend pas non plus étant donné qu’elle est devenue complètement « peace and love ». Dure 3 minutes.
Tier 7
Bouclier bestial
Nécessite 30 points en survie
Votre familier se protège d’un bouclier naturel et encaisse les coups et les sorts à votre place. Dure 10 secondes ou jusqu’à la mort du familier. Si votre familier survit, il est épuisé et rentre à la niche pendant 30 minutes.
Rang 1 : le bouclier du familier encaisse 500 points de dégâts.
Rang 2 : le bouclier du familier encaisse 1000 points de dégâts
Rang 3 : le bouclier du familier encaisse 1500 points de dégâts
Rang 4 : le bouclier du familier encaisse 2000 points de dégâts
Rang 5 : le bouclier du familier encaisse 2500 points de dégâts
Tier 8
Survivant ultime
Nécessite 35 points en survie
Sacrifie un membre allié afin de récupérer certaines de ses caractéristiques.
Rang 1 : sacrifie le familier, ce qui vous donne ses points de vie.
Rang 2 : sacrifie un guerrier, ce qui vous donne ses points de vie et son armure.
Rang 3 : sacrifie un mage, ce qui vous donne son bouclier de mana, son talent évocation, du pain et de l’eau.
Rang 4 : sacrifie un démoniste alchimiste, ce qui vous donne une pierre de résurrection et plein de potions.
Rang 5 : sacrifie un paladin, ce qui vous permet de lancer bubulle + pierre de foyer.
Piqûre Tsé-Tsé
Nécessite 35 points en survie
Nécessite 1 point en piqûre de wyverne
Endort la cible et le lanceur pendant 10 secondes. Tout point de dégât subi par la cible ou le lanceur annulera l’effet. La cible entrera alors dans une rage folle contre l’importun. Si l’effet est maintenu pendant les 10 secondes, la cible se réveille dans le brouillard et ne se souvient pas du tout avoir été attaquée. Le lanceur, quant à lui, se réveille en ayant totalement régénéré ses points de vie et de mana.
Tier 9
Puissance du trappeur
Nécessite 40 points en survie
Lorsque cette technique est activée, votre puissance d’attaque au corps à corps est égale à votre puissance d’attaque à distance, votre agilité augmente de 30 %. Vous pouvez aussi creuser un trou et vous cacher dedans en attendant que ça passe. Dure 10 secondes, ou 10 minutes si vous restez dans votre trou.
-- source Forum chasseur: auteur: Vigor < Influence > Arak-arahm --