Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1.10 : simulateur de talent

Aller en bas 
+5
Bestia
Norgtull
Khervan
Halyrâh
kangtador
9 participants
AuteurMessage
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyJeu 23 Fév - 22:50

Messieurs la branche sacré a été vraiment up :

http://wow-europe.com/fr/info/underdev/1p10/priest/talents.html

A vous de jouer perso, je me ferais un build 11/40/0
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 12:37

Nul à ch... cette modification des compétences, non seulement Blizzard apres avoir oublié de mettre des points dans la branche de talent Technique, ils ont enlevés ceux de la branche Jeux enfin reste la branche Abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 12:44

Peut être attendre de voir ce que cela donne en jeu, avant d'émettre un jugement définitif, bon ou mauvais.
Le papier c'est bien, le vécu, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 13:52

En quoi le up n’est pas bon Haly ?

La branche Sacré était pas mal critiquée. Là elle est quand même bien boostée : meilleurs aptitudes pour pvp/farmer, augmentation de la portée, esprit de redemption assez génial…

Côté Discipline, le nouveau talent ulitime est… ultime !!! Imagine les diablotins ou les packs de chiens avec +20% de dommage /15s sur les magos.

Ca va plutôt dans le bon sens et ça peut motiver des prêtres à se respé sacré ou disc (faut dire que la branche sacré en particulier était pas très sexy avant).

Je trouve que c’est un très bon remaniement des talents du prêtre... mais bon, j'suis pas prêtre non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 14:41

Perso j'aime bien la branche displ mais la branche sacré c moyen +
surtout le talent ultime vous vous voyer venir clicker sur le puit en plein figth avec ragna vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 15:26

Voila ce qui me semble correct sachant que je veux rester purement healer, je confirme quand même je deteste ces modifications (nul nul nul) :

Points dépensés en Discipline - 26 points
Volonté inflexible - rang 5/5
Résolution silencieuse - rang 5/5
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - rang 2/2
Focalisation améliorée - rang 1/1
Méditation - rang 3/3
Sagacité - rang 5/5
Force mentale - rang 5/5

Points dépensés en Sacré - 25 points
Focalisation des soins - rang 2/2
Rénovation améliorée - rang 3/3
Fureur divine - rang 5/5
Rétablissement béni - rang 3/3
Inspiration - rang 3/3
Holy Reach - rang 2/2
Soin amélioré - rang 3/3
Prière de soins améliorée - rang 2/2
Esprit de rédemption - rang 1/1
Direction spirituelle - rang 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 15:56

Bestia, je pense que nos chers voleurs et guerriers arme/fury seraient très heureux d’avoir derrière leurs ptites fesses un self quick heal express. De toute façon, ils ont l’habitude de reculer pour se mettre hors de portée et se faire un ptit bandage. Là, il auront en plus l’occasion de se rajouter un ptit hot au passage, et toi tu continueras à spamer ‘gros soin bourrin’ sur ton MT, sans te préoccuper des DD.

Je trouve au contraire que c’est tout bénéf, d’autant plus que le ratio vie/mana est excellent.

Bon, faut voir ‘in situ’ ce que ça donne bien sur, mais sur le papier c’est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenim
Péon
Elenim


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 16:21

L'impression que j'ai c'est qu'il va vrailment falloir faire un choix entre disc et sacré(pour ceux qi velent pas ombre Wink)puisque les talents vraiment intéressants ont été descendus au dela de 20 pts de comp...fini mon template Disc/sacré ou je pouvais avoir ce qui m'intéresait dans les 2 branches !
Sinon la branche sacré est vraiment boostée, l'esprit de rédemption ( 10s pour caster gratuitement des soins) est pas mal, le choix va être difficile..
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.forumactif.fr
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 20:44

Oui le choix va etre dur, mais avant de faire des speculation a mon avis il faut tester.
Puisque il va egalement y avoir des momdification au niveau des sorts tous les pretres auront d'office flamme sacrée et les pouvoir racioaux vont changer.
Donc je me tate.
Mais j'aime bien la branche displine moyen la branche sacré mais c un passage presque obliger pour etre efficace en instance.
Apres c vrai que vue comme ca le HOT en self service ca peut le faire a voir sur place ce que ca donne.
Je sens pointer ma ruine financiere a grand coup de respe... 1.10 : simulateur de talent Duel
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyVen 24 Fév - 22:42

Moi je me sent pour un petit respé discpline Smile
Revenir en haut Aller en bas
blerdz
Péon
blerdz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyDim 5 Mar - 8:05

moi , sa va etre encore plus ombre qu'avant , avec un petit 13 en disc et un 38 en ombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent EmptyDim 5 Mar - 14:59

Je pense retourner dans l'ombre avec une sorte de tri-build bizarre, 10/10/31

Ma capacité de heal sera moins bonne, mais largement suffisante pour continuer a healer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.10 : simulateur de talent Empty
MessageSujet: Re: 1.10 : simulateur de talent   1.10 : simulateur de talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10 : simulateur de talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur de talents Burning Crusade en francais
» Talent de bc
» calculateur talent du pet
» Talent TBC Chasseur DEVOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser