Sujet: [TWINS] Da ultimate combo Mer 29 Nov - 15:22
- Flacon des titans - Elixir de défense excellente - Potion de bouclier de pierre supérieur - Potion de protection contre l'ombre supérieur - Potion de sang de troll - Filet de Chimaerok (nourriture) - Grog vert Gordok (eau) - Potion de soin
Y a t'il quelque chose de contradictoire ? Ai je oublié quelque chose ?
Ninfil Recrue Djib
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Ven 1 Déc - 13:42
Je crois que l'elixir des géants (+25 force) accroît la quantité de dégats (Physiques ? magiques ? les deux ?) absorbés par le bouclier. Je ne sais pas cbien ca donne mais rien ne doit être négligé
Il existe aussi une popo bas lvl qui donne 120 PV de plus, elle se cumule peut être avec le reste, à vérifier.
Ajoute un stock de navets de Gangrebois, ce n'est pas le même CD que la popo de soins majeure donc c'est un plus : j'en ai toujours en instances HL ca sauve la vie.
blackboy Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Ven 1 Déc - 14:32
Chef oui Chef
Pour les popo on peut y ajouter : -Potion d'agilité sup - popo qui augmente les pointsde vie de 120, en effet compatible avec tout le reste et important aussi : Potion de protection contre lles arcanes supérieur
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:58, édité 1 fois
Spud Uber Djibor
Bah c'est vs qui voyez z'etes les pros des grosses baffes dans la tronche ^^
Mais bon je me disais que 3% de renvoi d'une bolt qui fait entre 3000 et 4000 (cf strat ) d'une sa fait une sacrée économie de mana pour nos healeurs, sa aide un peu au dps ^^ (ui les rogues ne voient que par le dps) et sa peu sauver la vie au moment fatidique peut etre voir plus qu'un +50 endu ....
Enfin je dis sa je dis rien ^^
ps: sa aide aussi au montage d'aggro même si c'est pas trop le probleme sur ce combat
Spud Uber Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mar 5 Déc - 17:02
Au passage j'ai lu sur le fofo millenium que certaines guildes mettent des popo de RF sur leur MT et les healers pas de réel explication mais je suppute que ce soit pour parer les explosions intempestives de bugs (ou alors leurs magos leur tirent dans le dos je vois que ça ^^).
Torlan Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mar 5 Déc - 17:21
Spud a écrit:
Au passage j'ai lu sur le fofo millenium que certaines guildes mettent des popo de RF sur leur MT et les healers pas de réel explication mais je suppute que ce soit pour parer les explosions intempestives de bugs (ou alors leurs magos leur tirent dans le dos je vois que ça ^^).
Pas con ça
hasimir Master Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 11:03
Spud a écrit:
les potions de protection se cumulent ?
hasimir Master Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 11:07
J'aimerais faire un poitn avec vous les guerriers sur vos consommables.
Est ce que vous manquez de quelque chose ? sachant que la guilde fournit filet de chimaerok et flacon des titans
Pablo Dieu Djib
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 13:49
oui les potions de protection se cumulent
hasimir Master Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 13:58
Pablo a écrit:
oui les potions de protection se cumulent
bonne idée alors
blackboy Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 14:31
moi rien merci mais suis pas contre popo zandalar: j'essayerai bien celle qui a x chance de renvoyer les sorts
hasimir Master Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 15:12
Black, le +50endu et +50 esprit est quand meme ultime
blackboy Djibor
Sujet: Re: [TWINS] Da ultimate combo Mer 6 Déc - 16:10
hasimir a écrit:
Black, le +50endu et +50 esprit est quand meme ultime
ouai mais je ne peut prendre qu'un seul flacon dans mes sac soit valable que pour un seul essai... et si c'est un essai foireux ...