Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté][ Druide ] Haleys

Aller en bas 
+8
Thanos
hasimir
Toridas
popole
Värttinä
Portequoi
séhalia
haleys
12 participants
AuteurMessage
haleys
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Bonsoir à tous Smile

voilà voilà... par ou commencer oO...

J'ai ouïe dire que vous recherchiez un druide.... et depuisi presque un moi. Je suis surpris de ne pas voir d'autres candidatures druidesque.. êtes vous si méchants que ça ? soit -> je viens vous proposer mes services ^^

Mon personnage est un druide oO . Il est no spé pour le moment car je l'ai un peu mis de coté ces derniers temps. ayant perdu le goût à wow .. En cas de test il sera spé heal bien entendu ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50002200000000000000000000000000000000000050550300531502531351

Expérience :

ZG, AQ20, onyxia, mc, bwl clean
Aq40 : jusqu'à fankriss
Naxx : Try sur razuvious

Accès :
hummm... karazhan up Smile mais inexploré..


Je suis disponible aux horaires demandées.. Pour ce qui est de farmer, ma démoniste s'en occupera, et si besoin d'aide bien.. /W me Smile


Mes motivations...
Explorer à fond le contenu hl du jeu que dire de plus ... m'amuser aussi Wink car avant tout, wow est un jeu, je ne comprend pas pourquoi des gens peuvent s'enerver pour des pixels oO xD bref

mon irl..

J'ai 17 ans.. Majeur dans 5 mois ^^. Je suis beau et ça suffira xD

Peut être qu'il manque quelques informations essentielles, mais j'ai beau relire mon post je ne voit pas donc n'hésitez pas à me le demander Smile

tchou
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyJeu 15 Mar - 21:35

oO, alors il reste quand meme des druides restau sur ce serveur? alélouïa.

Une présentation simple et efficace, disponibilité aprement rien a dire.

Petite question quand meme, quel sont les metiers de ton druide? Ce de ta démo?
Ou en est tu niveau réputation?
Es tu pret a passer ton druide main perso?

Voila, je n ai pas d'autre interogation
+1 pour l'aperçu en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
haleys
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyJeu 15 Mar - 21:50

Petite question quand meme, quel sont les metiers de ton druide? Ce de ta démo?
Ou en est tu niveau réputation?
Es tu pret a passer ton druide main perso?

Mon druide est depeceur 375 et tanneur 350 et ma démo est depeceur 375 et couturière 245..
Mon druide est mon premier perso avec 70 jours de played.

Je suis honoré 4000 / 12000 au bastion, 10 000 / 12 000 à l'expedition cénarienne , 2000 / 12 000 ville basse.. pas encore de clèf héroic mais fesable assez rapidement en cas de très grand besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyJeu 15 Mar - 22:21

haleys a écrit:
Petite question quand meme, quel sont les metiers de ton druide? Ce de ta démo?
Ou en est tu niveau réputation?
Es tu pret a passer ton druide main perso?

Mon druide est depeceur 375 et tanneur 350 et ma démo est depeceur 375 et couturière 245..
Mon druide est mon premier perso avec 70 jours de played.

Je suis honoré 4000 / 12000 au bastion, 10 000 / 12 000 à l'expedition cénarienne , 2000 / 12 000 ville basse.. pas encore de clèf héroic mais fesable assez rapidement en cas de très grand besoin ^^

Oui il ca sera a l'avenir un tres grand besoin puisque les autres donjons a 25 demandent de valider des quettes dans diferents donjon en heroique.
Don't be afraid, tu n'est pas le seul a la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 1:16

j'aime bien cette présentation dans un style détaché.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Värttinä
Djibor
Värttinä


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 1:25

Bonjour

Bonne chance pour ta candidature ^^

juste une question, pourquoi écrire deux choses contradictoires ?

haleys a écrit:

ayant perdu le goût à wow ..

et ensuite

Mes motivations...
Explorer à fond le contenu hl du jeu que dire de plus ...

Värtti
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 1:47

A vartina c marrant je croyais que tu postais que pr nous montrer tes images sado maso.
Revenir en haut Aller en bas
Toridas
Djibor
Toridas


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 2:02

popole a écrit:
A vartina c marrant je croyais que tu postais que pr nous montrer tes images sado maso.

Dans le genre, je gagne un post, t'as fait fort sur ce coup-ci (comment ca je fais pareil? :p )

Sinon, jolie candidature, question stuff, tu pourrais linker ou donner le gros des stats?
Revenir en haut Aller en bas
hasimir
Master Djibor



Nombre de messages : 919
Age : 44
Date d'inscription : 30/11/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 8:31

Merci d'éviter de flooder son post de candidature.

La question de Vartina est intéressante.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 9:55

Salut,

Pour contredire un peu mes compagnons moi je suis pas chaud .. mais surement que je me trompe et que tu me prouvera le contraire.

Ah oui et sache que lorsque l' on fait du HL un minimum de sérieux est requis et que l' énervement vient inévitablement (sans blesser bien sur ^^ ).
Et puis bout de pixel ok , mais derrière les pixels il y a de l' humain.
Et qui dit humain... dit conflit ... Mouhahahahaha.

bon je vais bosser ...


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 10:14

ok wolfy, mais c'est aussi pas mal qq1 qui relativise un peu.
Ca compensera avec moi ^^ MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 12:59

Toridas a écrit:

Sinon, jolie candidature

Sur l'échelle ouverte Toridas graduée de 1 à 10, ça donne combien? Smile
Parce que moi à celle là : https://guild-philosophes.forumactif.com/Recrutement-c5/Candidatures-f9/Voleur-Ninfil-Accepte-t1268.htm je lui mets 20
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 13:10

Moi j'ai deux questions sur tes métiers.

La première pourquoi faire deux persos dépeceurs alors que tu pourrais optimiser et avoir un des deux avec autre métier de récolte tel que mineur ou cueilleur (etc..) qui pourrais d'une part te rapporter de PO et d'autre part te rendre assez utile pour les crafts de popos et diffèrents stuffs en vue du hl (tout ceci dans le cas ou tu serais dans une guilde faisant du hl )

Seconde question tu dit être tanneur, je suppose que tu veux dire artisan du cuir, mais qu'elle est ta spé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portequoi
Recrue Djib



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/06/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 13:16

je suppose quil doit etre spé cuir pour druide (je ne connais pas le nom exact de cette spé). Il n'aurait vraiment aucun interet à etre spé ecailles de dragon dans la mesure où, merci blizzard, la plupart des crafts sont LQR...et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toridas
Djibor
Toridas


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2006

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 14:35

Pablo a écrit:
Toridas a écrit:

Sinon, jolie candidature

Sur l'échelle ouverte Toridas graduée de 1 à 10, ça donne combien? Smile
Parce que moi à celle là : https://guild-philosophes.forumactif.com/Recrutement-c5/Candidatures-f9/Voleur-Ninfil-Accepte-t1268.htm je lui mets 20

Je disais jolie candidature, car c'est un druide, certes avec une spéc bizarre (mdr), mais un druide quand meme. C'est bref, mais ca m'a donné envie de connaitre un peu plus l'avatar.

Sinon, c'etait de l'ordre de 7 sur 10..


Ps: Ninfil, t'es un psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 15:22

Portequoi a écrit:
je suppose quil doit etre spé cuir pour druide (je ne connais pas le nom exact de cette spé). Il n'aurait vraiment aucun interet à etre spé ecailles de dragon dans la mesure où, merci blizzard, la plupart des crafts sont LQR...et c'est bien dommage.

Justement moi sa m'intéresse Smile, pi c a haley que j'ai posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
haleys
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 15:34

Citation :
juste une question, pourquoi écrire deux choses contradictoires ?

La phrase était :
Citation :

Il est no spé pour le moment car je l'ai un peu mis de coté ces derniers temps. ayant perdu le goût à wow

**

Il y a un moi, j'ai arreté de jouer car le jeu ne m'interessait plus, j'avais comme l'impression d'être inutile pour ma guilde ( anathème ) alors je suis parti, et me suis retiré du jeu sans pour autant perdre l'envie de voir la fin et sans savoir si je reviendrais. C'est en jouant vraiment rarement, que j'ai retrouvé goût à ce jeu.

Citation :
Sinon, jolie candidature, question stuff, tu pourrais linker ou donner le gros des stats?

J'ai environ 800 en bonus soin pour le stuff je t'envoie ça en mp
Citation :
La première pourquoi faire deux persos dépeceurs ?

Comme le druide était mon main, il était dépeceur avant ma démo. lorsque mon druide est spé heal, je n'ai pas trop l'occasion d'aller farmer du cuir, voilà pourquoi ma démo est depeceur aussi, je pense respé cueillette avec mon druide depuis un moment, faudrait que je trouve le courage de monter cette compétence Wink

Citation :
Seconde question tu dit être tanneur, je suppose que tu veux dire artisan du cuir, mais qu'elle est ta spé ?

Avec l'arrivé de bc, je me suis rendu compte que je pouvais apprendre tout les patrons que ce soient ceux d'élémentaire, ou d'écaille de dragon. Je pense qu'il n'y à plus de spé avec bc, mais s'il advient qu'il y en ai , bien j'irais me spé tribal Smile

que dire de plus.. à oui ! désolé pour ma présentation nàc, mais sur le moment, je n'aurais pas réussi à faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 16:54

a prendre a l essai pour voir se qu il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 16:56

Prends et regarde
[Accepté][ Druide ] Haleys Scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 17:38

Salut Haleys,

Je n'ai qu'une seule question : es tu motivé ?

Réfléchis bien avant de répondre.

Merci.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haleys
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys EmptyVen 16 Mar - 22:00

Je pense avoir assez de motivation pour venir à cos cotés : / Maintenant j'éspère que je me montrerais à la hauteur de ce que vous " attendez " de moi ..
so : " try me Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][ Druide ] Haleys Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][ Druide ] Haleys   [Accepté][ Druide ] Haleys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][ Druide ] Haleys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau druide
» Les loots druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser