| demande de recrutement de diabless et kangtador, popole | |
|
+8séhalia hyeronimus Norgtull Eluwyn Thanos fushisho Pablo kangtador 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kangtador Uber Djibor
| Sujet: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 15:54 | |
| Salutations a tous et surtout à toutes, après de longues heures passés en votre agréable compagnie, nous avons décidé diabless et moi de venir rejoindre vos rangs. Concernant popole je préfére qu'il viennent le confirmer par lui meme. J'espere que vous accepterez nos candidatures, sinon je m'occuperai de pourrir la vie de scae et éventuellement fushi, quoique concernant fushi c'est plutot lui qui pourri la mienne ( c'est pas finit les plans dragues sur diabless ^^) amicalement. kangtador / diabless | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 16:07 | |
| Ben écoute Kang, je suis totalement pour, et je te rassure j'ai bien eu ton message. Il faudra que l'on discute IG à propos de ça | |
|
| |
fushisho Master Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 18:46 | |
| ho ho ho mais non je pouris pas ta vie . je rend celle de diabless un peux plus gaie c'est tout :p
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 21:43 | |
| Alors Moi je dis "NEEEEEEEED" et je tire Besoin | |
|
| |
Eluwyn Uber Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 22:14 | |
| Moi je ninjaaaaa Kang' et Diabless et Popole au passage pour finir le set | |
|
| |
Norgtull Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Jeu 22 Déc - 22:22 | |
| Ca, c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
hyeronimus Péon
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 0:03 | |
| Yo c Hyero !! çà pour un bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
séhalia Master Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 3:29 | |
| | |
|
| |
kangtador Uber Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
Scaevola Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 10:57 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuu
Welcome at home \o/ | |
|
| |
Aegirsson Master Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 14:04 | |
| yes !! bienvenue les gens !! bon moi je vais ninja popole | |
|
| |
hyeronimus Péon
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Ven 23 Déc - 22:07 | |
| VOUS me les avez volé IG avec votre MC et ses loots de fous mais IRL ils sont à MOI RIEN QU'A MOI !!!!!!!!! | |
|
| |
blackboy Djibor
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Sam 24 Déc - 10:46 | |
| Heureux de vous avoir parmi nous | |
|
| |
Diabless Péon
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole Sam 24 Déc - 16:32 | |
| Merci de votre accueil, je devrais vous rejoindre bientot. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et tout plein de cadeaux et tout plein de crises de foie ... ah non pas ça !! /kiss Diabless | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de diabless et kangtador, popole | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de diabless et kangtador, popole | |
|