Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )

Aller en bas 
+8
freeride
kangtador
darksoldier
Belalugosi
Scaevola
Eluwyn
fushisho
Aegirsson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 15:34

Bon déjà fush, tu restes dehors :p

l'idée ne vient pas de moi, c'est completement pompée sur l'organisation des loots chez Celebirth. En fait, chaque joueur définit une Wish List ( Liste de Souhaits ). Si l'item tombe et que tu l'as sur ta Wish List, t'es prioritaire, sinon tu passes en faveur de ceux qui l'ont. Si plusieurs personnes ont l'objet sur la Wish List, ca peut se jouer soit au random soit au DKP soit en gentleman agreement entre les personnes.

en cas d'objet qui n'est sur le liste de personnes : gentleman agreement ou random.

qu'en pensez-vous ? je suis ouvert à vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 15:36

quelqu'un m'appel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 15:45

j'attends les réactions des guerriers rambo


( meme si fushisho il roxx comme un guerrier bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 16:01

Pas bete comme idée mais si on me demande qu'elle piee je souhaite avoir en priorité je dirais....tout Razz

Enfin j'aimerais bien voir mon perso avec les epaulettes en premier ne serais-ce que pour le style qu'elles apportent Mr. Green .

Je suis pour la proposition d'Aegirson à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 16:09

Cool un topic à flood rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

Ben quoi rambo ça va bien avec les wawa ????

désolée t'as Fush pas Scae Boulet


EDIT : Bon pour pas faire la noob, je dirai que cette idée est bien, tellement bien qu'elle est d&veloppée sur le site woworga. Ou tu as une wishlist tres bien faite avec les links des items que tu veux.... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 16:44

cahiers des rancunes tome 3 pages 437 :
Fushisho : sale elfe modérateur, sphincter en puissance
Scaevola : pingouin manchot Very Happy

sinon pour Eluwyn, les pieces c'est armes / armures / boucliers / bijous. j'ai pas encore défini un nombre mais je pense que si chacun on trouve 5 items que l'on veut spécialement dans MC c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 16:47

Aeg, tu peux definir ta wish list sous Woworga.
Jusqu'a 5 items.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 16:49

@Bela :
ouaip, je m'en souvenais plus, merci.

je pense que ca permettra d'avoir un peu plus d'équilibre dans l'équipement des wars ce qui est important surtout au niveau ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 17:04

moi aussi aucun souci la dessus
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 17:22

- epaulette de puissance
- anneau de frappe rapide
- gantelets du garde de feu
- collier d'ekhandar
- peau d'eskandar
- griffe gauche d'eskandar
- lame de brutalité
- dague de mc ( j'ai oublié le nom )
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyJeu 5 Jan - 18:14

hu hu, j'ai rempli ma wish list sur WoW orga. je sens qu'on va se battre pour les épaulieres de puissance lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 13:23

meme pas vrai, j ai deja les miennes Smile

moi y a 3 truc que je recherche en priorité:

anneau dark iron
plastron puissance
sandale puissance
Vis'kag la Lettre de sang ( Onixya )
Cape surpuissante ( azuregos )

les bracelets puissance peuvent attendre ^^ ceci ets ma priorité pour majordomo. Apres on verra, pour ragnaros, maois pour cela faudra aller dire bonjour a Onixya Smile


voila c est tout avant d arrivé a ragnaros Smile il me faudrais juste uen arme avec + resist feu mais sa a par a la reputation du thorium je vois pas trop comment faire.

les guerriers mettaient deja ici vos envis et besoins, ce soir j installe woworga.
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 14:23

dans l'optique de ragnaros, il me faudrait :

- bracelets dark iron
- gants dark iron
- ceinture dark iron
- bottes dark iron
- jambieres dark iron

pour avoir une résist feu optimum.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 14:28

+1 avec aegirsson Smile surtout qu il me sembel qu il ne fait que des degats feu, mais les fils qu il invoque je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 14:59

tu as oublié les librams +20 resist feu sur haume et l'autre partie d'armure ( et substanciellement 2 brd avec )
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:22

j'en profite (meme si c'est un topic war) pour mon top 5

Cagoule De Rougecroc (ou a defaut cagoule assassin)
Plastron D'assassin
Médaillon Blazefury
Vis'kag The Bloodletter (comme je suis spe épée et que je ne peux pretendre a Quel sarrar))
Onyxia Talisman
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:23

j ai el 2eme libram et aussi le diamnnt noir me manque juste les jambiere darkiron ^^ et uen pêtite visite a brd pour recup l essence, des qu on a les jambiere on s organise un farmage de brd Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:23

ouinnnnn Sad je veux quel sarrar .......
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:30

neeeeeeeeeed quel'serrar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:39

Remarque si j'ai un quelquonque moyen de participer pour avoir le set dark iron complet je le veux bien aussi ( la de toute facon j'ai deja 3 set dans mes sacs un set +def (356)1 +resist feu-( j'arrive a 90 de resist)+1 resist ombre ( 90 aussi )

sans compter mon set agi /criti /force ( mais bon quand meme constituer en partie du resist ombre ).
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:40

Ah oui le set ombre le plus facile c'est le set sombrerune ( je suis preneur pour l'ensemble du set vu que j'ai que le casque ).
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:44

kang, je peux te faire le "set" sombrerune si tu veux. je le craft, je me suis payer les plans.

pour ce qui est du set dark iron, je sais que bboy est désormais éxalté a la halte du thorium donc il doit avoir accès a tout les plans. la question étant maintenant : a-t-il de quoi faire pour tout le monde ? en privilégiant lui-meme et dark bien entendu.

a l'heure actuelle, je monte a 187 en RF et j'atteinds les 100/120 en résist ombre unbuff. plus le set +def et le set dégats... ca fait vachement de stuff a porter lol!
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:48

je confirme 2 sacs 14 places plein entre mes armes + bouclier et set

sinon sombrerun oui tu m'interesse fortement.

Fo voir à quel prix après ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 15:50

Je peut mettre les quelque items que je me rapelle mais si qqu'un peu me mettre un lien avec les loot de MC, Onyxia etc... avec les carac ca serai impec pour que je puisse finir ma liste ^^

Sinon en priorité:
-Lame de brutaliter
-Vis'Kag (on sera 2 Bela ^^) (Ben non je veut pas Quel Serrar pas assez gros bill pour moi ca Razz)
et les piece d'armure mais je ne connais pas encore trop bien les carac de ce qu'on peut trouver :s
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 16:09

ben non moi aussi je la veux on sera 3 eluwyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 16:13

@kangtador :
le seul prix que je demande dans l'alliance c'est les compos. j'ai déjà largement amorti l'achat des plans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 16:40

erf.
sans vouloir vous vexer les wars mais c'est une arme a DPS.
A mon sens (huhu) elle doit etre reservée, vu son tres faible taux de drop (<3%) aux rogues spé épée (donc Keytia et moi)
Et vu ce que se trimballe ma bichounette, je prefere la voir sur elle que sur vous.
Mais bon encore faut il tuer la grosse bete.

Ps : je sais Elu que tu es spe Furie.

/AFK couper cable prise courant PC des wars.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 17:07

lol bella le coup de la prise c'est aps gentil Wink

moi sa me pause pas de souci de passé apres les voleurs ^^

rambo
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 18:31

pour le set dark iron on s occupe d en faire un pour darksodier et ensuite on stuff les war au fure et a mesure des compo car on doit demander l aide de vektor pour les faire donc on essai de pas le deranger pour une seul pieces mais plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) EmptyVen 6 Jan - 18:39

@free :
pour le dark iron, je sais, c'est pour ca que je fais pas plus de lobbying Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty
MessageSujet: Re: Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )   Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des loots pour guerriers ( sujet destiné aux wars )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch note 2.0.10 pour guerriers
» Loots AQ20 pour Paloufs
» Posts pour wars
» Vael : gestion du heal
» Les loots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser