Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci aux Philosophes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptyVen 23 Sep - 10:59

Je tenais sincérement à remercier toute les personnes qui m'ont aidés hier soir pour HArmonisation du magma et qui m'ont permis d'avoir on level 60.

J'espère que je serai à la hauteur ce soir... En tous tres bonne ambiance.

J'aimerai en savoir un peu plus sur votre guilde (nombre de joueurs, fréquence de jeu...), pour éventuellement faire une sorte de partenarait avec la mienne. Voilà c'est une idée à creuser je pense ,si ça vous intéresse bien sur.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptyVen 23 Sep - 12:11

Salut Scaevola, et de rien, si on peut aider ça nous fait toujours plaisir.

Alors concernant notre guilde, nous sommes 17 en tout, 12 lvl 60.
Pour la plupart d'entre nous, on se connecte quasiement tous les soirs (après le boulot quoi), mais en journée il y en a surement de connectés Smile.

Un partenarait pourrait être envisagé en ce qui concerne les instances contenant des world boss. Enfin je suis le seul à répondre là, donc je ne peux pas me permettre de parler au nom de tous. Il faudra qu'on en parle soit ici, soit in game mais que tout le monde expose son avis.

Voilà Wink

A+

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptyVen 23 Sep - 12:11

Ah oui, aussi présente nous un peu ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptyVen 23 Sep - 12:53

alors ma guilde çse passe par là

Actuellement on est 30 , dont 11 level 60 et 2 lvl 55-59, le reste est compris entre 40 et 55. On joue principalement le soir (apres le taf aussi) et le week end.

On évolue dans une ambiance sympathiques et pas prise de tete surtout. Donc voilà on aura un petit aperçu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptyVen 23 Sep - 13:04

Un oubli : on joue également le week end
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptySam 24 Sep - 11:29

gg a vous tous pour hiers soir. c est a la fois une victoire et une defaite. Disons qu apres une nuit de someil aidant a passer l eponge sur les 3k de vie de luci, je vois maintenant ca plus comme une victoire , une victoire eclatante meme; celle d un groupe de joueurs qui ne se connaissaient pas et qui sont arrivé dans un delai et un nombre de wipe raisonable aux pieds de luci. Mieu encore... Ce fabuleu pick up a foutu une belle frousse a ce world boss. C est simple, tapis dans sa caverne, il tremble attendant notre retour.
Concernant une alliance, bien entendu ca pourrait etre une bonne idée, je pense meme que c est incontournable;) bon c st pas le tout mais je susi au taff moi What a Face bibi
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptySam 24 Sep - 11:49

on voit que t'es pas bien réveillé toi, tu post pas dans le bon sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptySam 24 Sep - 12:57

hehe y a que lui pour faire des truc comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes EmptySam 24 Sep - 13:41

Ben le sujet c est merci aux philosophes alors je trouve que mon post est bien placé comme meme. Bon... ok pas trop comme meme... Smile
Sinon oui j ai la tete dans le cul I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux Philosophes Empty
MessageSujet: Re: Merci aux Philosophes   Merci aux Philosophes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux Philosophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gg les philosophes !
» Coucou les philosophes
» JcJ Training pour les philosophes
» Forum Philosophes, Shrohan, Endogarde
» Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser