Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude Empty
MessageSujet: Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude   Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude EmptyJeu 13 Juil - 22:09

Récapitulatif des faits :

Lundi dernier durant le raid aq20, il m’a été annoncé par les officiers Philosophes que l instance Naxramas se ferait en Intra guilde. La porte nous serait toujours ouverte pour les raid Mc, Bwl, Zg ainsi que AQ20. A partir de ça, deux choix nous étaient proposés :

- Rejoindre la famille des philosophes

- Ne pas aller à Naxramas




Sur le moment ( et suite a une mauvaise retranscription de ma part ), nous avions réagi plutôt violement et s'en suivit un dégroupage de tous les Emeraudes présents a aq20. Une grande discussion s’en est suivie, d’environ 2heures avec les officiers philosophes, durant laquelle chacun a pu exposer son point de vue car pour notre part nous restions dubitatifs devant une telle annonce, après maintenant presque un an de moments de joies et d autres plus difficiles passés ensemble.


Suite a tout cela nous nous sommes donné quelque jours de réflexion afin de faire le bon choix et surtout de ne pas prendre une décision sur le vif suite a notre profond mécontentement.

Aujourd’hui, nous avons pris la décision de ne pas intégrer la guilde des Philosophes, même si nous savons très bien que par ce geste, nous nous fermons les portes à quelques grandes instances qui nous tendaient les bras.
Mais nous avons déjà une famille qui s’appelle Emeraude, et comme il a souvent été dit, nous nous y sentons très bien et avons de WoW une vision qui reste celle d un jeu.

Maintenant les officiers Philosophes ont pris une décision, avec leurs propres raisons, et nous respectons cette dernière. Nous aurons toujours un goût amer d’incompréhension et c’est avec un profond regret que nous verrons notre entente cesser lorsque vous raiderez uniquement a Naxramas et ces futures instances.

Maintenant si comme il a été dit nous sommes toujours les bienvenus jusqu'à cette période, Goorookoomo, Spal ( qui reserve encore sa décision finale ) et moi-même serions heureux de pouvoir prolonger ce moment jusqu’à la date fatidique.

Concernant Alissa et Elenim, ils ne participeront plus aux raids.

Voilà en espérant que quoiqu'il arrive, nous aurons toujours plaisir a jouer ensemble dans les petites instances comme les instances futures de l extension.
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude   Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude EmptyJeu 13 Juil - 23:25

je tiens à ajouter ceci : je reserve ma decision qq à mon intégration à la guilde des philos
et oui ns sommes en pleine periode de transferts et je dois m'entretenir avec mon agent Smile
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Verdict alliance Guilde des Philosophes / Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JcJ Training pour les philosophes
» gg les philosophes !
» Coucou les philosophes
» Merci aux Philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser