Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JcJ Training pour les philosophes

Aller en bas 
+19
Spal
Eluwyn
Pablo
freeride
Minz
Thanos
hyeronimus
kangtador
Ray
Aegirsson
Deyu
Keytia
Ahriman
Scaevola
Tchong
Khervan
Grimsil
séhalia
Jeremybleau.alias HARPAS
23 participants
AuteurMessage
Jeremybleau.alias HARPAS
Noob
Jeremybleau.alias HARPAS


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 17:01

je post un petit message pour tous ceux qui sont interressés au JcJ . Tout les membre de la guilde voulant faire partit de l equipe JcJ post sur ce forum pour me donné une idee du nombre de joueur. Le but est de s entrainer en equipe pour crée nos propres strategie car les Bg c tout comme les instance de HL plus on a de chimi et plus on a de chance de gagner . Donc voila pour les amateur de JcJ Postez vos reponse et nous mettrons des horaires de training par la suite dependament du nombre d interessé .Merci et j attend vos reponse en grand nombre j espere :mrgreen:et ho desoler pour les fautes le francais et moi ca fais deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 17:18

moi.. ma voleuse et mes dagues on n attend plus que le lv 60 pour aller defourailler les BG... Je pense pas trop m avancer en disant que stealthy le reroll voleur de deyu n attend que ca aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 17:41

perso le jcj ca me botte bien et c'est pas nouveau, malheureusement je ne peux m'inscrire car entre les cours, le taf, et MC la plupart du temps libre de jeu qu'il me reste je le passe sur mon reroll.
mais c'est pour dire que si il manque une personne et que je suis present je suis plutot partant rambo
voila
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 17:49

Pour ma part, le JCJ, c'est par période, mais ce que j'aimerais tester, c'est un BG (Arathi, Warsong) en guilde et sous TS, c'est quand même nettement + efficace et convivial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchong
Péon



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 18:25



Dernière édition par le Lun 2 Jan - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 18:48

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 18:55

Bonne idée, je suis partant Smile

Citation :
Moi aussi, le pvp mode "Philous", ca m'intéresse. J'en ai encore jamais fait.
Juste une question : est-ce qu'on est obligé d'avoir le "grade" devant son pseudo une fois qu'on en a obtenu un ?

Tu peux décocher l'option "titre du joueur" dans l'interface, ainsi tu ne vera plus aucun grade devant les noms des joueurs. Cependant ca ne les empechera pas de voir ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Voui, moi ca m'interesse, et sans trop m'avancer je pense que todols aussi serai partante, mais attention, nous sommes des gros noobs en pvp Mr. Green

Par contre Tchong oui, dès que tu auras gagné ton premier grade, le mot soldat apparaîtra devant ton pseudo, mais il existe une option sous l'interface Blizzard qui permet de cacher ces horreurs.
Où alors je déraille et j'ai un mod qui le fait, mais toujours est-il que je ne vois pas mon grade devant mon pseudo, ni devant celui des autres.

Je vérifierais ca une fois connecté et j'éditerais si besoin.

Edit : Ah bah grillé par Ahri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:04

oui pennard tu as completement raison ! ma voleuse n'attend que ça, fraggé du hordeux hihi! Very Happy vive le lvl60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:06

moi je suis une grosse loutre de combat mais le pvp en guilde ca me botte a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:28

Je suis partant.

++

smurf
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:40

hello,

tu peux compter sur moi ( sous reserve de disponibilité bien sur).

kangtador guerrier 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyeronimus
Péon
hyeronimus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:41

Ah bin si le chef si met, moi aussi du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 19:50

idem -- present mais la semaine pour moi c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 20:38

bon bah moi aussi , apres ma premiere semaine de pvp un constat s'impose : j'adôôôôre . Et puis si c'est avec les philous , eh bien encore plus Very Happy
On va pouvoir dégouté les hordeux du PVP rambo

<<<< HEAD-SHOOT >>>>
<<<< COUNTER-TERRORIST WIN >>>>
Revenir en haut Aller en bas
freeride
Djibor
freeride


Nombre de messages : 237
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 21:37

si tout le monde y va c oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 21:48

oui je rêve d'un arathi en guilde, voire d'un goulet en guilde. Par contre tout seul...beurk
Revenir en haut Aller en bas
Grimsil
Djibor
Grimsil


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/04/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 21:54

et dire que j'ai essayé de motiver du monde pour pvp (bon cetait il y a un moment mais bon, va comprendre scratch )
en tous cas une telle mobilisation fait plaisir a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 22:02

reste plus qu'a transformer cette volonté en acte,

je rappelle que le canal alliance pourrait aider à créer un groupe de joueur connecté rapidement.....aussi bien pve que pvp
Revenir en haut Aller en bas
Eluwyn
Uber Djibor
Eluwyn


Nombre de messages : 404
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 22:29

Toujours pret pour pvp! (et ca rime en plus!) et sous ts en guilde avec un bon lead ca doit etre assez fesable de gagner un bassin je pense.

Mon reve est de devenir Chevalier et comme je suis encore Sergent-Chef j'ai du boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 22:38

Sans imposer, je conseille Diplomate pour le lead, il a bcp d'expérience PVP surtout à Arathi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 22:43

sous les ordres d'un seche linge ? affraid

mouais aller moi je dis pas non What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyJeu 24 Nov - 23:02

YES excellente iniative ! j'en suis a 210% ... marre de faire arathi et de perdre à chq fois faute d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyVen 25 Nov - 5:27

Votre cher et fraichement promu Chevalier Ugolette est bien sur de la partie


Nerf les hordeux en jcj !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyVen 25 Nov - 5:30

J'en profite pour rajouter que pendant la traditionnelle 1/2 heure d'attente pour bassin on pourrai aller a Winterspring farmer l'oeil de l'ombre Laughing

Bon je sais j'abuse je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bestia
Djibor
Bestia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyVen 25 Nov - 9:44

je suis partant....


pour l'oeil de l'ombre Very Happy


Ah c'etait pas ca la question bon ok ----->[] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate
Uber Djibor
Diplomate


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/10/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptySam 26 Nov - 21:55

Quand vous voulez !! Par contre en semaine çà risque d' être chaud pour moi en ce moment.

@Khervan : je connais assez bien le bg et je connais les strat gagnantes aprés faire le lead c' est autre chose xD

PS: 2% et je passe chevalier-capitaine MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guild-philosophes.forumactif.com
variole
Péon
variole


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2005

JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes EmptyLun 28 Nov - 11:37

oui oui oui ..
je suis interessé aussi...

ca sera tout de meme mieux quand j'aurais internet chez moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JcJ Training pour les philosophes Empty
MessageSujet: Re: JcJ Training pour les philosophes   JcJ Training pour les philosophes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JcJ Training pour les philosophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29
» gg les philosophes !
» Merci aux Philosophes
» Coucou les philosophes
» Forum Philosophes, Shrohan, Endogarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser