Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29

Aller en bas 
+4
Kuunlan
Yliana
Pablo
Galdrielle
8 participants
AuteurMessage
Galdrielle
Recrue Djib



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyVen 23 Sep - 13:00

Bonjour à tous Amis Lacaniens, Kantiens, Aristotistes et Platonistes . Smile

Pratiquement tout est dans le titre Smile

Molten Core est l'apanage des grosses guildes et des alliances solides et durables, je suppose que pas mal d'entres vous en ont un peu assez de farmer Scholo et strat en boucle.

Shrohan & Friends organisent une sortie Mc Jeudi Prochain, vous etes bien entendus invités à nous rejoindre, et eventuellement a terme créer une organisation solide autour de notre alliance pour rendre plus fréquent ce typer de sortie.

Tout est sur ce post => http://shrohan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48 en espérant que votre guilde entiere nous rejoigne pour cet évènement.

Bien a vous,

Galdrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyVen 23 Sep - 13:24

Salut à toi Galdrielle et bienvenue sur notre forum.

Je pense celà tout à fait possible mais :
Il faudra juste que nos ID de raid (en tout cas si on tombe Luci) aient expirés avant de pouvoir vous rejoindre. Le problème étant que l'ID dure 6 jours. Donc dans le meilleur des cas, admettons que le 23 on tue Lucifron, le départ se faisant à 21h on va dire qu'il tombera vers 0h00.
Ce qui induit que notre ID de raid expirera le 29 à 0h00 ce qui va rendre notre participation assez dure...
Et comme il y a de fortes chances qu'on ne le tue pas ce vendredi mais surement le dimanche qui vient (oui on espère retenter le dimanche 25 vers 20h) ça repousse d'autant.

Donc voilà quoi... je pense que le 29 n'est pas adapté et tant que nous n'avons pas tué Lucifron on ne peut pas se prononcer pour la date d'un prochain raid.

Concernant une alliance je pense pouvoir parler au nom de la guilde que c'est une étape incontournable si l'on désire avoir des groupes de raid fixes. Personnellement une alliance me tente, mais il faut voir aussi si nos deux guildes arrivent à équilibrer les groupes, sinon il faudra éventuellement aller chercher une 3ème guilde...

A+

Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Galdrielle
Recrue Djib



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyVen 23 Sep - 13:32

Effectivement, j'ai la 3 eme guilde d'ailleurs.

Je comprends parfaitement l'ID, je vous souhaite cependant de tomber luci ce soir, si vous le tombez ce soir, je modifierais la date du raid d'un jour (le lendemain).

A terme, j'espere que nous pourrons fonder une alliance solide,

Bien à vous,

Galdrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Péon
Yliana


Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyVen 23 Sep - 18:52

Bonjour à vous,

Sans trop m'avancer, la guilde des Epées Céleste comprend quelques membres qui sont susceptibles de participer de façon régulière aux sorties MC (nous sommes quelques uns à participer à la sortie du 23). Donc si vous n'avez pas assez d'une troisième guilde, celle-ci peu vous aider dans vos démarches futures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptySam 24 Sep - 13:32

Bonjour ^^

J'espère ne pas raconter de bétises en sortant ça mais je pense que des Défenseurs de l'Alliance seraient tout a fait enclins pour équilibrer les classes manquantes ^^
Une alliance reste a voir avec la patronne (Elviraa) mais l'expérience Zul Gurrub fut très bonne ^^ donc pourquoi ne pas continuer sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptySam 24 Sep - 20:04

Salut les philosophes.

Moi je n'ai pas de guilde a vs proposer (l'effectif de la mienne étant trop réduit) mais je suis vraiment trés motivé pour participer a chacun de vos raid. Cela fait trés lontemps que je cherche un groupe de raid fixe avec qui organiser des raids réguliers sans pick-up avec des gens sérieux à Molten core.
Je comprendrais parfaitement que ma place de chasseur soit prise à l'avenir par un autre d'une autre guilde cependant sachez juste que je suis prés à m'impliquer dans les raids et trés motivé par le challenge que représente Molten core.
Sur ce à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptySam 24 Sep - 20:17

Bah va falloir voir ça, mais faut pas qu'on se retrouve avec une alliance de 10 guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarHunter
Péon



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptySam 24 Sep - 20:50

popole a écrit:
Salut les philosophes.

Moi je n'ai pas de guilde a vs proposer (l'effectif de la mienne étant trop réduit) mais je suis vraiment trés motivé pour participer a chacun de vos raid. Cela fait trés lontemps que je cherche un groupe de raid fixe avec qui organiser des raids réguliers sans pick-up avec des gens sérieux à Molten core.
Je comprendrais parfaitement que ma place de chasseur soit prise à l'avenir par un autre d'une autre guilde cependant sachez juste que je suis prés à m'impliquer dans les raids et trés motivé par le challenge que représente Molten core.
Sur ce à bientôt j'espere.

idem que le popole Cool
aufaite mon pet il a tuer a Mc contrairement a ce qu'on dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyDim 25 Sep - 14:46

StarHunter a écrit:
popole a écrit:
Salut les philosophes.

Moi je n'ai pas de guilde a vs proposer (l'effectif de la mienne étant trop réduit) mais je suis vraiment trés motivé pour participer a chacun de vos raid. Cela fait trés lontemps que je cherche un groupe de raid fixe avec qui organiser des raids réguliers sans pick-up avec des gens sérieux à Molten core.
Je comprendrais parfaitement que ma place de chasseur soit prise à l'avenir par un autre d'une autre guilde cependant sachez juste que je suis prés à m'impliquer dans les raids et trés motivé par le challenge que représente Molten core.
Sur ce à bientôt j'espere.

idem que le popole Cool
aufaite mon pet il a tuer a Mc contrairement a ce qu'on dit Cool

Bis idem ^^ en plus les raids Philosophes sont apparement plus "propres" que la moyenne et les pick up sont CQC ^^ (critère qualité certifié)
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyLun 26 Sep - 10:46

popole a écrit:
Salut les philosophes.

Moi je n'ai pas de guilde a vs proposer (l'effectif de la mienne étant trop réduit) mais je suis vraiment trés motivé pour participer a chacun de vos raid. Cela fait trés lontemps que je cherche un groupe de raid fixe avec qui organiser des raids réguliers sans pick-up avec des gens sérieux à Molten core.
Je comprendrais parfaitement que ma place de chasseur soit prise à l'avenir par un autre d'une autre guilde cependant sachez juste que je suis prés à m'impliquer dans les raids et trés motivé par le challenge que représente Molten core.
Sur ce à bientôt j'espere.

Petite modification,

les rabbits killers peuvent aligner au moins 3 persos HL, un druide spé soin (diabless), moi en tank ( pas encore assez stuffé mais ca vient), et donc popole, nos autres membres manquant un peu d'experience sur des instances déja plus classique ( genre baron, ubrs etc...).

Donc vous pouvez compter sur ces 3 personnes presque à coup sur.

Voila @+

Kangtador - Maitre de guilde des Rabbits Killers
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 EmptyMer 28 Sep - 1:49

Effectif de Shrohan le 28/09/2005

Mage :
Galdrielle
Calera

Démoniste :
Scaevola

Guerrier :
Aegrisson

Pretre :
Lolita
Darish

Chasseur :
Yxadia
Dain

Voleur :
Freur
Daoxian

a completer je pense maisc'est déjà pour les réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29   Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Shrohan/Philosophes pour Mc Jeudi 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Philosophes, Shrohan, Endogarde
» JcJ Training pour les philosophes
» gg les philosophes !
» Merci aux Philosophes
» Coucou les philosophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser