Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation à vous tous

Aller en bas 
+2
Halyrâh
Alissa
6 participants
AuteurMessage
Alissa
joli coquelicot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 19:22

Si j’étais née Philosophes, entre l’excitation de tomber Nax et l’envie de le faire exclusivement en intra-guilde, aurais-je entendu les cris de déception et d’incompréhension de mes cousins Emeraude, que je considère comme ma famille , mais…seulement comme, car je les exclus du prochain challenge s’ils n’ont pas la même couleur de tabard que moi ?

Si tu avais grandi en tant qu’Emeraude et partagé avec eux les plaisirs de WOW dès les 1ers lv up, les joies et les peines de brides de vie IRL, aurais-tu la force envers et contre les tiens de trahir ta famille des 1ers jours, de renier ton identité pour accéder à une instance ?
Serais-tu de ceux qui résistent, serais-tu le mouton d’un troupeau ?

Rien de tout cela n’a de sens.
Je ne saurai pas ce que vous avez dans vos cœurs, cachés derrière vos décisions de principe.
Ce que je sais, c’est qu’ensemble, nous avons été capables du pire comme du plus beau.

J’aurais aimé qu’on nous épargne, toi et moi, d’avoir à nous poser de fausses questions, surtout au nom d’une cohésion, qui en l’état a fait ses preuves et a su se montrer exemplaire.
Pourquoi remettre en cause quelque chose qui marche, pourquoi remettre en cause notre alliance?

J’ai apprécié les soirées passées à vos cotés, j’y ai rencontré de grands joueurs.
Je garderai un bon souvenir de vous tous, de tous ces moments partagés.
Je n’ai pas décidé de quitter de ma propre volonté les raids philos, mais votre décision de faire Nax en intra-guilde me l’impose, c’est donc avec regret que je vous dis au revoir.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 19:36

S'il te plait Alissa pas de décision hative, laisse passer les vacances et prends la après.
Je t'ai toujours connu dans le raid depuis mon premier jour et comme les autres Emeraudes du raid je serais vraiement désolé de vous perdre (je ne pense pas etre le seul).
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 19:44

decu :'(
Revenir en haut Aller en bas
séhalia
Master Djibor
séhalia


Nombre de messages : 780
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 21:16

on partageais enssemble les raid... pas la vie de la guilde.... les deceptions c etait celle des raid.. pas les dificultés que rencontrait la guilde. Les choses en etant chez emeraudes ne peuvent etre percu de la meme facon, l implication non plus. La vie sur le forum non plus. si pour toi on etait bon qu a te donner l acces a du VHL c est bien domage, c est meme plutot reducteur et j oserai meme pas utiliser les mots que tu as utilisé (meme avec l enervement ca excuse pas). Les philo c'est qd meme un peu plus que des raid vhl a partager. Bref de toute facon on se comprend pas, meme a l issu dune conf sur ts qui a durée plus de 2heures. j ai pas grand chose a rajouter... ce n est qu un jeux alors bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 21:18

Encore une fois nos points de vue sur ce qu'est une guilde diffèrent, tu as le tien, j'ai le mien et il semble qu'il soit tout deux bien ancrés.
En voici un autre : pour moi toute alliance quelle quelle soit est amenée à disparaître un jour, rien ne remplace un raid composé de joueurs d'une seule et même guilde, que ce soit d'un point de vue d'organisation, de taches à effectuer, d'informations à relayer, etc, certaines personnes le comprennent d'autres non.

Encore une fois il ne s'agit pas de Naxx, d'Ahn Qiraj, ou de toutes autres instances, mais bien d'un désir profond d'évoluer, de tirer la Guilde des Philosophes vers le haut, de lui donner toutes ses chances de parvenir à relever les défis que World of Warcraft offre et offrira.

Un MMORPG, n'en déplaise à certains, c'est plus qu'un jeu, pour la bonne et simple raison que l'on ne joue pas seul comme à tout autre jeu, à partir du moment ou d'autres personnes qui sont réelles (même si elle sont derrière un avatar) sont présentes à tous moments, les sentiments humains se mêleront à l'ensemble, rendant la chose plus délicate, plus compliquée...
A partir du moment ou on s'investit dans quelque chose et que l'on y consacre beaucoup de temps, cette chose prend de l'importance, qu'on le veuille ou non; WoW ne fait pas exception à la règle.

Moi et d'autres, exprimons l'envie de réaliser quelque chose en guilde, ce droit nous appartient autant que le droit que vous revendiquez de rester Emeraude, nous n'exluons personne, nous donnons un choix, vous êtes libre, ça s'arrête là.
La porte de la Guilde des Philosophes vous est ouverte depuis de nombreux mois, avant ce lundi vous n'avez jamais voulu franchir le pas, et c'est votre droit, il n'y à rien à redire la dessus, vous avez fait votre choix, il vous appartient.

Si on peut dire que vous ne nous devez rien, car vous avez largement contribué au succès de notre avancée à tous, l'inverse est également valable, après tout, n'étant pas de la même guilde, quels comptes avons nous mutuellement à nous rendre ?

Jouer à World of Warcraft à haut niveau, pour moi c'est plus que de demander à être groupé à 21h de faire sa petite instance tranquille de terminer par un "bn all" et de s'en retourner dans ses propres pénates.
Il y a infiniment plus de choses à gérer, de problèmes à règler et de situations à faire face.
T'es tu sentie impliquée lorsque la guilde a faillit disparaître il y à de cela quelque mois, non je ne pense pas non, en tout cas rien n'a transparut de ta part.

Tu as critiqué l'ambiance de notre guilde alors que tu passes royalement 15 heures par semaine avec nous, heures qui de par leur nature (raid, stress, concentration)ne reflètent absolument pas l'esprit qui peut régner parmi nous, je trouve la critique un peu facile et injustifiée.

Quand aux propos blessants que tu as tenu envers les philosophes présent lundi soir sur TS, même si c'était sous le coup de la colère (suffisait il d'un élément déclencheur pour que tu nous livres tes véritables sentiments à notre égard ?), je ne peux accepter d'être pris pour une vache à lait (ou une vache à loot si tu préfères).

Poster un message édulcoré et venir se poser en victime sur le forum, tu m'excuseras mais ça passe pas.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous EmptyJeu 13 Juil - 21:54

ee je crois uq il n y avait rien de méchant dans le 1er post, mais je me trompe peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne continuation à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à vous tous   Bonne continuation à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne continuation !
» aurevoir et bonne continuation
» Aurevoir a tous !
» Bonne nuit les petits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser