Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de strategie pour Domo

Aller en bas 
+7
darksoldier
Pablo
kangtador
séhalia
Keytia
Thanos
Belalugosi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:56

Je sens que Bela à VRAIMENT envie de tomber Majordomo ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:56

ok sa me va par contre info de derniere minute je en serais la que vers 21h00 , 21h20 au plus tard ....nerf les TGV qui ont du retard
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Péon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:55

Après lecture, et impression si possible, refaire lecture pour clarifier, et re-lecture pour mémoriser, car le papier sous les yeux pendant l'action..... hihi je n'ai que deux yeux .. héhé voyez ce que ça peut donner ... pas de remarques blessantes je vous prie .
Une fois ces pré-requis, néanmoins, une coordination orale et/ou écrite reste nécessaire - ainsi que parallèlement l'utilisation de la flêche des chasseurs pour coordonner visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Péon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:59

Savoir quand aller désheeper le premier soigneur, n'est a priori pas compliqué, dans la mesure où il est annoncé vocalement que le 4ème élite est à 10/15% et qu'on arrete de le descendre - j'ai observé cette nuit : les soigneurs ont été régulièrement sheepés et les moutons se baladaient et pas trop encore - donc de ce côté, c'est bon ou ça devrait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Péon



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:05

Question : pourquoi évoquez-vous de mettre les dots sur le 2ème élite pendant qu'on descend le 1er ? et que vous n''évoquez pas la mise de dots sur le 4ème élite pendant qu'on descend le 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 15:34

et bé si ca c'est pas du flood je sais plus comment je m'appel Very Happy (lol) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 16:04

maeva a écrit:
Question : pourquoi évoquez-vous de mettre les dots sur le 2ème élite pendant qu'on descend le 1er ? et que vous n''évoquez pas la mise de dots sur le 4ème élite pendant qu'on descend le 3ème ?

Parce que dans l'idéal, il faut tomber les 2 en même temps par AOE (donc les rapprocher)
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Djibor
Ahriman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2005

Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:35

fushisho a écrit:
et bé si ca c'est pas du flood je sais plus comment je m'appel Very Happy (lol) cheers


C'est bien connu Fush: 3 posts en vallent mieu qu'un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de strategie pour Domo   Proposition de strategie pour Domo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de strategie pour Domo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GG pour domo
» Strategie et Placement pour Majordomo
» Strategie Razorgore
» Pour les ex-LLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser