Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er et seul essai Ragna hier soir

Aller en bas 
+6
Thanos
Pablo
darksoldier
Aegirsson
fushisho
Belalugosi
10 participants
AuteurMessage
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:28

Personne ne revient sur notre 1er test sur Ragna hier donc je me lance (once again).
Je crois que le positionnement est pas trop mal (merci Pennard), peut etre a optimiser pour les heals des CaC.

64% c'est pas mal mais insuffisant, il nous faut gagner encore 20% avant le pop des fils.
Pour cela, il faut plus de DPS (ca coule de source), dont dots demos a fond, mages balancent la purée, idem pour les hunts. Vous ne risquez pas a priori de prendre l'aggro.
Comment augmenter les DPS ?
Pierres 2% crit pour TOUS les rogues (eventuellement les wars furie) Pablo sait faire, huile sorcier pour tous les mages et demos (Keytia sait faire). Flacons divers et variés pour CaC (a distance y compris), on a TOUTES les recettes.
Buff BRD avant d'aller voir le briquet.
Potions mana sup *3, au moins, pour les pretres et druides, pour nous garder en vie (il faut au moins 5-6 pretres). + flacon 1200 mana.
Bien respecter les consignes, connaitre ce qu'il faut faire contre les coups de Ragna (projection, etc....) et si possible les eviter.

Maintenant le pop des fils. Gros pb pour l'instant.
Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de morts hier avant le pop.
Il faut que TOUT le monde augmente sa RF (utile aussi sans les fils bien sur) : >150 pour les CaC (rogues et wars furie), >120 pour tissus, je ne parle pas des MTs.
Cherchez vous les pieces qui vont bien (drop ou craft ou achat)
Plus 3 a 4 (suivant les classes) popos feu sup par personne.
Pour les fils, nous manque minimum 1 war au moins.
Il faut aussi que les druides ou une grande partie d'entre eux passent en ours pour intercepter les fils (avec les wars of course)
Pour cela utilisez un addon qui vous fait switcher votre stuff HP.
Reste a mettre au point une tactique pour les intercepter, on a si je ne m'abuse 1mn30 avant que Ragna ne revienne taper.

Ca va le faire.
Mais il faut que l'on fasse plus d'essais (rappel : les flacons durent 2h, cela serait tres con de les gacher). Donc un soir RIEN que pour Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:39

en meme temps quand on meurt on pair out les buff . donc les popo dur jamais 2h
sinon je rajouterai pour les chasseur popo mangouste et agilité superieur . plus fleche en thorium obligatoire . popo de mana superieur aussi pour fair un max de dps constant . et pierre de demo pour recuperer de la vie . sinon c'est vrai que pour ce que j'ai pus remarquer . notre seul probleme c'est les fils de ragna . ils nous on t demonter . et ragna sa a vraiment l'air d'etre une lopette sans ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:43

le pop des fils a été super mal géré hier soir. je m'en suis retrouvé avec 5 sur le dos a un moment pour protéger les pretres de Black
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:48

bon je n ai malheureusement pas été parmis vous, mais apres lecture du post de bela, une chose m interpel, tu dis que nosu avons besoin de plus de guerrier, mais les pop de feu sur ragnaros, ils peuvent etre banni ou glacé non ? alors avec 6 guerriers sa me parait largement sufisant, par contre il ets sur que nous n avons pas encore suffisament de resist feu pour le moment, mais sa va venir, c ets sa qui risque d etre le plus long avant de tomber Ragnaros, s'equiper en stuff resist feu.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:48

Nonon les flacons durent 2h , mort ou pas.

On va aller se faire un rush a 10 en 12mns (erf), voir le labo de la liche a Scholo.
Presence OBLIGATOIRE de Ugo, Ato et moi-meme.
Je vais faire un etat des lieux ce soir des ressources.

J'ajouterai : pensez aux enchant (+22 inte ou esprit, je ne veux plus voir un seul druide/pretre sans le +20 esprit, ni un seul mage sans le +22 int), +5RF sur epaulettes en montant sa reput aux maleterres, libram RF (rush coffre BRD)
Ca coute cher me disent certains ! farmez, vendez ! Comment je fais moi ?
Sinon on a 2 epiques qui dorment dans les sacs de Pablo, plutot a mon sens que de les echanger contre des pieces qui de tt facon finiront par tomber, autant les vendre.

Bref : on se bouge et on se sort les doigts du nez (et on arrete un petit peu de penser a son grade PvP)

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 15:57

Je pensais à un truc concernant les 2 épiques que j'ai en banque (Bracelets gangrecoeur et ceinture cénarienne). Il va nous falloir des cristaux de Nexus, mais il n'est surement pas interressant de désenchanter ces épiques, donc les vendre (600Po pièce, soit 1200Po) permettrai l'achat d'une dizaine de cristaux de Nexus.
Pour rappel il faut 3 cristaux de Nexus pour faire un enchantement +15RF (ou 16 je sais plus) sur cape.
Revenir en haut Aller en bas
darksoldier
Uber Djibor



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 16:32

perso je suis plus pour echanger que vendre mais c ets vrai que nous n avons pas beaucoup de nexus
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 16:40

Je suis de l'avis de Bela, les pièces manquantes finiront par tomber. De plus les échanges risquent d'être dur, j'ai demandé hier à Kassad (nouveau GM d'Origine) mais il semblerai qu'ils soient aussi dans le même cas que nous, c'est à dire à avoir sur les bras les même pièces de set. Je suis prêt à parier que c'est la même chose dans les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 16:52

POP des Fils (on pourra pas les éviter avant un long moment)

Apres moultes discussions avec Kherv sur la tec sur les fils, quelques petites choses sympa en sont ressorties

1. les fils sont sensibles au crowd control

- fear du war
- fear pretre et demo
- nova mage (j'ai cru l'entendre pendant le combat) <-- sur le nom du sort suis pas sur je suis pas un pro du mage

une des tech serait qu un war dispo prenne l'agro des fils <fear> et le reste du groupe focus le fils encore scotché a notre war

ensuite on pourrait imaginer d'alterner le fear de plusieurs war et pretre/demo afin de sensiblement réduire la difficulté sur ces mobs pour les enchainer rapidos

ils sont peut etre en carton mais ils tapent comme des possédés

voila c'est juste une proposition

- a casser
- a étailler
enfin plus si affinité quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 17:34

vu les arguments que tu avances, voici ce qui pourrait etre faisable :

- cri de défi d'un war pour aggro tout les fils
- nova de givre sur le pack de fils aggro
- zone sur le gentil pack bloqué avec DPS ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 17:57

J'ajoute entre le point 1 et le point 2

-overheal du wawa qui a crié, sinon il ne criera plus... Wink

ok la sortie est >>>> []
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 17:59

Bah il était pas si mal l'essai d'hier Smile

Pour les fils vu que le pop est annoncé il faudrait déjà aller se replacer au milieu 10 sec avant, hier au moment où ca a pop j'étais encore sur Ragna, le temps de leur aller dessus ils avaient déjà fait un carnage.

Sinon pour les pièces de set en trop oui je pense que les vendre pour racheter des nexus serait une bonne idée, parcequ'il va en falloir 3 à chaque enchant +15 RF sur cape. Par contre le mieux serait de le faire sur la cape d'Onyxia.
Faut vraiment qu'on la tombe, même à la limite faire MC en deux jours jusqu'à Domo histoire de bien se faire la main dessus et réserver le 3eme jour pour Ony si on arrive pas à réunir 40 personnes sur un 4ème jour.

Dernier point sur la RF, y'a des bracelets bleus que droppent Incendius à BRD pour chacune des classes et qui ajoutent +10RF et d'autres stats aléatoirement. Hier soir j'ai pu looter un +10RF +30 PA en cuir, parfait pour rogue puisque très bon compromis entre RF et DPS, à méditer Smile

Ah et puis si au passage vous tombez sur un as d'élémentaire...hu hu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 18:34

Il existe deja un +7 (ou 9 je sais plus) RF sur cape de dispo non ?
Moi hier j'avais sur moi :
- Amulette Drakefire +15RF
- +5Rf sur epaulettes
- +5 tts resistances sur cape
- Anneau (vert mais hyper utile) +20RF
- Anneau brise de l'ocean +15 RF
- Pantalon volcanique +20RF
- Royal Seal of Eldre'Thalas +10RF
- Ceinture de lave +29RF (ou 28)
Avec le buff pala + druide, je depassais les 200 et sans trop degrader mes DPS
Pour tout rogue (ou druide) ca doit le faire, j'ai pas trop souffert pendant la phase 1 (avant pop).
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Djibor
Scaevola


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 18:44

moi j'apporte juste des chtites précisions démonistes : )

-le bannish marche sur les fils j'ai testé, par contre on ne peux bannir qu'un fils à la fois. ça casse le bannish si on rebanni un autre elementaire.

-notre sort de zone est inactif sur les fils

-on a un sort qui fear 5 mobs aux alentours

Précision enchanteurs

Je propose +7 resistance feu sur cape : j'en ai plusieurs de dispo, de plus ingrédients sont simples et pas chere

Précisions Perso

Sinon comme l'on dit plusieurs personnes, ragna ne semble pas du tout hors de notre portée. ça à l'air d'etre une lopette meme. donc tout repause, à mon sens sur la gestion des fils.

Peut etre devrions monter une technique infaillible composée de pieges de classes chasseur et mage, de bannish sur les fils rebels qui se baladeraient sans permissions, et de fear en cas de masse aggro!!!

tout ça bien gérer dans le temps ça devrait etre jouable non ?

exemple : 1 vague de fear + 1 vague de pieges de glace mage.
dps sur les fils piéges, re vague de fear , fin dps sur les piéges.
Ensuite on s'occupe des fearés -> pieges glaces mage -> dps

Et pour les recalcitrants ou les perdus : pieges de glace chasseur + bannish démo

(oui j'ai pas bcp de taf cet aprem alors je reflechis)

NB: il faudrait aussi perfectionner la technique sur Majo : 3 essais c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 18:57

Pour repondre a la technique sur Domo: Je pense que nous la tenons maintenant mais

1. si un chasseur noob ne mettait pas des marques du chasseur partout ça le ferait deja plus ( ah bon c'etait moi Shocked )

2. si on respecte les stop types de dégats fonctions des boucliers ca le ferait aussi.

Le combat sur Domo n'est pas excessivement hard mais il faut bien avouer que quelle que soit la tactique employée . la configuration du combat fait que c'est le FOUTOIR TOTAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 18:58

Je plussoie les dires de Scaevola pour Ragnaros. Perso il ne m'a pas du tout impressionné, je suis presque déçu meme si ca reste un sacré palier.

ensuite pour Domo, il aurait du tomber au 2e essai.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 19:01

Non au 1er.
On ne doit plus perdre de temps sur lui.
Comme dit Wolv, respect des boucliers.
Et popo ombre sup pour les tous les wars (ce qui fait mal ce sont les pretres)
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 19:03

Scaevola a écrit:
moi j'apporte juste des chtites précisions démonistes : )

-le bannish marche sur les fils j'ai testé, par contre on ne peux bannir qu'un fils à la fois. ça casse le bannish si on rebanni un autre elementaire.

-notre sort de zone est inactif sur les fils

-on a un sort qui fear 5 mobs aux alentours

Précision enchanteurs

Je propose +7 resistance feu sur cape : j'en ai plusieurs de dispo, de plus ingrédients sont simples et pas chere

Précisions Perso

Sinon comme l'on dit plusieurs personnes, ragna ne semble pas du tout hors de notre portée. ça à l'air d'etre une lopette meme. donc tout repause, à mon sens sur la gestion des fils.

Peut etre devrions monter une technique infaillible composée de pieges de classes chasseur et mage, de bannish sur les fils rebels qui se baladeraient sans permissions, et de fear en cas de masse aggro!!!

tout ça bien gérer dans le temps ça devrait etre jouable non ?

exemple : 1 vague de fear + 1 vague de pieges de glace mage.
dps sur les fils piéges, re vague de fear , fin dps sur les piéges.
Ensuite on s'occupe des fearés -> pieges glaces mage -> dps

Et pour les recalcitrants ou les perdus : pieges de glace chasseur + bannish démo

(oui j'ai pas bcp de taf cet aprem alors je reflechis)

NB: il faudrait aussi perfectionner la technique sur Majo : 3 essais c'est bof bof

Moi beaucoup d'accord avec ce que toi dire
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir EmptyMer 18 Jan - 19:40

Je voudrait aujouter une reflexion personnelle, dans mon cas et celui des ceux qui ne sont pas encore bien stuffés, pour augmenter la Rf, j'ai due hier me séparer d'un objet qui m'a pénalisé en intélligence et esprit (15 et 10).
Dès que nous aurons tous un set T1 plus complet, l'équilible de l'équipe sera meilleur et il sera plus facile de remplacer un peu d'intel pour de la RF.
Donc patience et affinons la strat il va arriver un moment ou Ragnaros tremblera à l'idée de nous affronter.
Par contre c'était vraiement un bon moment surtout car nous étions complets et nous n'avons donc pas de regrets du résultat (qui est fort honorable pour une première), et quel beaux screenshot j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er et seul essai Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: 1er et seul essai Ragna hier soir   1er et seul essai Ragna hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er et seul essai Ragna hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Ragna hier soir
» RAgna hier oui mais...
» amis du soir bonsoir
» Retard voir abscent ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser