Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debriefing Ragna hier soir

Aller en bas 
+3
Keytia
Khervan
Belalugosi
7 participants
AuteurMessage
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 12:45

Autant notre 1er essai semblait positif (jusqu'au pop), autant hier soir c'etait un peu n'importe quoi (je passe sur le 1er essai Domo qui etait archi nul : mage sheepé alors qu'il ne devrait pas l'etre et pas de soigneur desheepé apres le 4eme elite a 30%, j'ai passé presque 30s a attendre !!)
De plus pas de chance le bug sur Ragna nous a empeche de recommencer.

Le positionnement pour la phase 1 (jusqu'au pop) semble acquis (celui de la 1ere fois) avec des petites retouches que l'on peut piocher dans ce guide tres bien fait : http://www.wow-inner-sanctum.org/Web/forums/3693/ShowPost.aspx
Notons qu'il est vital qu'au moins un healer (pretre + druide) soit affecté aux rogues (si on veut le descendre rapidement). Hier Keytia s'est vite retrouvee a terre (pôvre bichounette). Le role des rogues est vital.

Sur le knock, Ragna projete les 3 (au max) premiers dans son aggro list dans les airs. Avec une RF de 315, Black peut y resister mais dans le cas contraire il faut que Aeg puisse reprendre immediatement le taunt, donc a mon sens il doit aussi reculer. J'ai pour ma part ete viré 2 fois car je devais etre dans les 3, malgré que je sois pres de la lave. Il faut donc un 2eme war (autre que aeg) et un pala qui viennent se coler a Ragna et qui montent leur aggro immediatement.
Rappel : si les rogues sont projetés c'est du DPS en moins et adieu les 45% mini.

Pour la RF des tissus, elle n'est normalement pas necessaire meme si une RF de 60 (+buff) est utile (donc au moins 1 piece RF par tissu ---> voir Haly et Letonton)
Il faut aussi un druide dans le groupe des pretres des MTs pour le heal de ces pretres.

La phase 1 ne devrait plus nous poser de pbs (avec qqs petits reajustements). Reste a optimiser les DPS.
En ce qui concerne le pop, je vous laisse lire et mediter sur le positionnement de la guilde inner-Sanctum (voir lien plus haut) et le role important des mages/demos.

Il faut aussi faire un max d'essais ET NE PAS SE DECOURAGER ! On finira par en venir a bout rapidement si TOUT le monde s'implique.
Il faut aussi que UNIQUEMENT 2 leads parlent sur TS et que TOUS les autres la bouclent (ne m'obligez pas a prendre un micro pour vous engueuler ! erf)
Il faut aussi que la strategie soit bien definie AU PREALABLE par les leads et que chacun l'ait intégré.
Pour faire un max d'essais l'ideal serait de faire 4 sorties par semaine mais bon partons du principe que l'on ne veut en faire que 3, je proposerai le suivant :
- Jeudi 6Boss MC
- Dimanche sulfuron, Golemagg, Domo et RAGNAROS (pour au moins 2 essais de placement et pop des fils)
- Mardi : Onyxia puis retour MC pour buff RF a BRD et re Domo et VERITABLE essai sur Ragnaros avec popos feu (+ flacons si on le sent bien). Onyxia ne doit prendre que 45mns mais il faut partir vers 20h45 max DONC FAITES TOUS UN EFFORT POUR ETRE A L'HEURE.
Si on veut mettre tts les chances de notre coté, c'est le seul moyen.

Tip : je suis basé a SW et je beneficie souvent du buff Onyxia, je vous encourage TOUS a demenager a SW et laisser IF-qui-lag. Avec un peu de chance on peut aussi l'avoir le dimanche avant de partir.

Derniere chose, il faut s'inscrire sur WoWorga (encore des personnes qui ne le font pas), c'est imperatif et organiser le raid en fonction des besoins.
Remontez ce post dans la liste d'aggro !! arf
Et changez le msg guilde une fois pour toute !!

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 13:15

D'accord dans l'ensemble, et arreter de saouler avec Onyxia les soirs ou on fait Ragnaros svp Smile

Edit : le buff est à l'entrée du pic pas à BRD, et il est vital la maintenant tout de suite, pas quand on maitrisera la tech, ce buff "couvre" d'une certaine façon notre manque d'expérience face à Ragna.
Avec le buff BRS, l'aura du pala, je peux atteintre 271 RF !, je pense que c'est plus que pas mal pour un rogue !

Merci encore pour les bottes du Magma d'hier, /love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 13:23

Juste petite précision, le "bug" de ragna n'en n'était pas un Razz

C'est juste un coup de "pas de bol" de quelqu'un qui a aggro Ragna alors qu'on arrivaient sur lui.
Ce qui explique pourquoi certains l'ont vu tapper au cac Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 13:34

faudrait recuter jaydelachance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 14:10

Un 'coup pas de bol' ou une precipitation ?
Pour une fois on ne l'eviscerera pas et on ne le pendra pas par les boyaux !
Mais se pose la distance d'aggro de Ragna. Je croyais qu'elle etait faible ?
Ou alors celui qui a aggro s'est jeté direct dans les bras de Ragna sans attendre le re-positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 14:48

Non non, faut pas voir le mal partout, c'était vraiment pas de bol et le pauvre ne pouvait vraiment rien y faire Shit

Déco lors du premier essai et reco alors qu'on revenaient Mr. Green

Sinon pour la distance d'aggro elle est très faible comme il a été indiqué hier, j'ai eu confirmation de la part d'autre guilde et aussi de la part du sympathique MJ qui m'a contacté.
Vi, c'est une déformation professionelle de vouloir remonter des "bugs", j'ai pas pu m'en empêcher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 14:59

Ah par contre j'ai pensé à autre chose, sur le combat de Domo, je vais pas faire un nouveau post pour ca mais...

Ca fait 2 ID de suite que je m'appercoie que le dernier add à tuer revient systématiquement full vie. D'autres l'ont remarqué aussi. De plus hier aillant lamentablement crever juste avant de l'entamer j'ai eu tout le loisir de l'admirer et il y a eu comme une sorte d'animation sur lui quand son dernier copain est mort, et il m'a semblé le voir grandir en taille (augmentation de puissance peut-être?).

Bref, si cette impression se confirme est-il utile de perdre du temps et de la mana à systématiquement descendre 2 adds à 30% ?
Ne pourrait on pas tuer 2 élites, descendre le 3ème à 30% et enchainer directement sur les soigneurs sheepés, tout en laissant un tank avec du heal s'occuper tranquillement du dernier élite?
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 15:05

Bichounette qui réfléchit, comme c'est chou ! dwarf

J'en ai fait la remarque hier aussi.
Mais peut etre est ce du au fait qu'il etait le tt dernier en vie et que c'etait un élite.
Je ne me souviens pas avoir vu ca qd on fait la sequence suivante :
2 elites, 1 pretre, 2 elites 30%, 1 pretre, les 2 elites 30%, les 2 derniers pretres.
Revenir en haut Aller en bas
goorookoomoo
Recrue Djib
goorookoomoo


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 15:51

OUi c normal pour le dernier minion. Ils deviennent de plus en plus forts et résistants au fur et à mesure qu'on tue ses petits copains.

+1 bela pour son post plus haut

On l'aura un jour prochain notre zippo, on l'aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 15:52

A chaque Elite tué les autres élites grossissent et tapent plus fort, voilà tout

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 16:06

Bah qu'ils grossissent et tapent plus fort ok, p-e que j'avais pas de la choucroute devant les yeux hier soir pour une fois, mais pour le fait qu'il revient full vie?
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyMer 25 Jan - 17:43

Je suis d'accord avec Keytia, à essayer éventuellement si le raid n'y voit pas d'objections.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyJeu 26 Jan - 15:00

T'as pas confondu avec Domo qui lui se heal? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyJeu 26 Jan - 16:02

J'ai vu la même chose que Keytia affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyJeu 26 Jan - 16:17

erf non j'ai pas confondu avec domo Crying or Very sad

Dis pablo, je t'ai vu trainer à IF avec un fouet et une horde de femmes se trainant à tes pieds...si si si, j'ai des témoins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyJeu 26 Jan - 16:18

allez keytia envoie le screenshot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir EmptyJeu 26 Jan - 16:21

Keytia a écrit:
erf non j'ai pas confondu avec domo Crying or Very sad

Dis pablo, je t'ai vu trainer à IF avec un fouet et une horde de femmes se trainant à tes pieds...si si si, j'ai des témoins What a Face

Ben mince, pour une fois c'est pas passé innaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing Ragna hier soir Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Ragna hier soir   Debriefing Ragna hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Ragna hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er et seul essai Ragna hier soir
» RAgna hier oui mais...
» amis du soir bonsoir
» Retard voir abscent ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Donjons et Zones Instanciées :: Coeur de Magma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser