Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAgna hier oui mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deyu
Djibor
Deyu


Nombre de messages : 168
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2005

RAgna hier oui mais... Empty
MessageSujet: RAgna hier oui mais...   RAgna hier oui mais... EmptyMer 22 Fév - 13:47

Bonjour, dites est ce que qeulqu'un pourrait me preciser exactement a Combien de pourcent on l'a mis avant le premier pop???
ID kikitoutdur's time!! ID
parcequ'il faut noter qu'on a fait une bonne et belle perfomance hier

A tiens ,un autre truc concernat la resist RF

SAns leBuff Ubrs:
on heal comme on peut entre les cac qui se font éjecter, les druides aussi,et qd ce sont les druides qui volent et bien la ça pose probleme pour heal ceux qui plantent des cure dents ds le dos ragnagna et le pop des fils fait trés mal (trop mal) pour les druides en tt cas enfin bref il y a encore un bon ptit challenge!!

AVec leBuff Ubrs
On avait presque a pointer au chomage technique, Hein Norgt??? Les rogue ne reclamant plus de heal, j'etais full mana pratiquement a quelque heal pres avant le premier et seul pop des fils ou la je dois dire on a encore un peu de boulot de réactivité(tps du ban + rapide par exemple)/placement(les chasseurs qui font ça trés bien, alors ouste deguerpissez allez faire des Aoe plus loin!! sinon le piege de glace il est useless :s ) mais c'etait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kigan ô
Invité




RAgna hier oui mais... Empty
MessageSujet: Re: RAgna hier oui mais...   RAgna hier oui mais... EmptyMer 22 Fév - 13:49

chez moi c'etais 28 ou 29% avec un maxx buff des fleche thotho des enchante de folie on le tombe en meme aps 1 pop
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

RAgna hier oui mais... Empty
MessageSujet: Re: RAgna hier oui mais...   RAgna hier oui mais... EmptyMer 22 Fév - 13:57

perso, j'ai vu clairement qu'il me manque 40 en RF. j'ai fait tout le combat a 280 en RF et ca c'est super bien passé: 0 KB, pop des fils tranquille...

maintenant pour guerrier, on sait que le stuff dark iron facilite les choses. il faut voir pour en faire autant pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

RAgna hier oui mais... Empty
MessageSujet: Re: RAgna hier oui mais...   RAgna hier oui mais... EmptyMer 22 Fév - 14:09

Bah oui, la différence était énorme entre l’essai sans buff et le down avec. Rien à voir. Avec buff, Ragna se transforme en Van Cleef… j’exagère, mais pas tant que ça finalement.

Reste que sans c’est tout a fait jouable, faut juste gérer un peu mieux le pop des fils.

Une remarque au passage : sans buff un druide ours ne tank pas un fils plus de 5 secondes. Il est juste bon à courir après, à les tapoter, et les stun quand son cd est passé. Donc Messieurs les Guerriers, à vos Taunt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAgna hier oui mais... Empty
MessageSujet: Re: RAgna hier oui mais...   RAgna hier oui mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAgna hier oui mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Ragna hier soir
» 1er et seul essai Ragna hier soir
» Mais ! Ceci est un pouettage ma parole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Partie publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser