"voici quelques éléments à propos des éléments évoqués:
A propos de l’utilisation de consommables en formes animales
En fait il s’agissait bel et bien d’un bug, plus précisément d’un effet secondaire au fait d’avoir accordé la possibilité aux druides d’interagir avec les Pnj tout en étant en forme animale.
Toutefois les développeurs apprécient l’idée de l’utilisation de consommables en forme animale, mais ce bug a empêché un déploiement correct de cette fonctionnalité. Les développeurs évaluent actuellement quels objets pourraient être utilisables en forme animale et dès que tous les problèmes évoqués seront résolus, cette fonctionnalité sera déployée.
Armes et chances déclenchement d’effets en formes animales
De façon similaire à l’utilisation des consommables en formes animales, les développeurs apprécient l’idée de permettre aux effets des armes de se déclencher lorsque le druide est en forme animale. Ils sont d’ailleurs en train d’évaluer quelles armes à déclenchement d’effets pourraient être utilisées. Lorsque cette évaluation sera terminée cela sera donc introduit dans le jeu. "
Yesssssssssss, à voir ce que çà va donner... c'était pas de faux espoirs !!
"Voici quelques éléments à propos du travail qui est en train d'être effectué au sujet de la vitesse des armes en forme de félin et d'ours.
La normalisation de la vitesse d’attaque des armes en forme de félin est en train d’être travaillée. Mutilation règlera définitivement cela, car cette compétence a été créée avec un multiplicateur de dégâts qui s’alignera avec la normalisation de vitesse d’attaque des armes des voleurs et des guerriers.
Ex :
Mutilation utilisée en forme d’ours : vitesse 2.5 multipliée pour d’obtenir 3.25 ce qui est assez proche de la normalisation de la vitesse d’attaque des armes à deux mains (3.3).
Mutilation utilisée en forme de félin : vitesse de 1.0 multipliée pour d’obtenir 1.6 ce qui est assez proche de la normalisation de la vitesse d'attaque des dagues.
Le bonus augmentant les effets de saignements de 30%, pourrait se comparer à une attaque sournoise avec une dague non normalisée (1.95). "
Ils se justifient, mais rien de bien nouveau.
"Puisque le débat tourne autour de l'arbre de vie voici quelques éléments concernant ce talent et notamment dans quel but les développeurs l'ont conçu (cela reste théorique certes cela me paraît intéressant) :
Les développeurs ne veulent pas que l’arbre de vie apporte des améliorations dans tout ce que peut faire un druide spécialisé en Restauration. Ils veulent tout simplement qu’il y ait un moment ou le druide ait une raison de passer en forme d’arbre de vie ou de quitter celle-ci. La réduction de vitesse et l’impossibilité de lancer un Toucher guérisseur vont dans le sens de ce raisonnement.
Enfin dans cette discussion, le coût de la transformation est souvent évoqué et de manière générale il s'agit d'un thème abordé régulièrement. Voici quelques informations à propos de cela:
Les développeurs veulent encourager l’utilisation multiple des transformations en combat mais cela doit requérir toutefois un coût. Ils ne veulent pas que les druides puissent se transformer en toutes occasions et ainsi bénéficier de transformations illimitées. De plus ils veulent éviter des problèmes comme l’abus du talent Fureur ou le fait d’annuler les effets qui affectent le déplacement sans un véritable coût. Les développeurs vont toutefois garder un œil sur les différents coûts en mana des transformations afin d’être certains qu’ils n’apportent pas trop de restrictions. "
Eventuel re-up à venir concernant une réduction du coût en mana des transfos... on verra !