Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons

Aller en bas 
+13
Ugolette.
saemar
Kuunlan
Lunarwolf
Pablo
popole
Keytia
Khervan
fushisho
Minz
Belalugosi
Halyrâh
Thanos
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 18:09

Salute,

Samedi apres midi je vais me frotter à un des 4 démons afin de me faire une idée de la difficulté de ces loulou

Je vais tenter celui de winterspring.
S'il y a 4 volontaires ou plus Smile pour m'accompagner cela serait super sympa.

Pour cette 1ere rencontre je prendrais le minimum de popo et autres.
Ce qui me serait utile dans ce groupe c 'est de pouvoir bénéficier de :

- béné des roi améliorée
- béné de sagesse améliorée
- robustesse
- papatte
- illumination des arcanes

et surtout de nettoyer (sans tuer : juste prendre l aggro) la route que l'on aura predefinie afin de disperser les mobs se trouvant sur le chemin pour qu ils ne viennent pas s ajouter au combat.

voili

je me suis renseigné pour les combats contre les autres démons
et j 'aurais besoin de l aura "démoniste" (endu) et de pouvoir en défier un en duel afin de bénéficier de malédiction de témérité (celle qui me permettrais d'etre imune au fear) ou un pretre nain


Lorsque ces 4 ne seront plus , 2 choses me resteront à valider

1. la mort d'onyxia (entre 10 et 20% droprate de son tendon noir)
2. la mort d'azuregos (100% droprate de son tendon bleu)

easy quoi Smile


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 18:47

Je dois garder samedi ma filleul et sa soeur chez des amis qui on deux comptes wow donc je ne peux pas te promettre d'être là.
Si je suis connecté n'hésite pas à me contacter si je peux en fonction des siestes je viendrais.
Par contre si tu veux refaire un essai dimanche laisse un post car je serais certainement connecté mais peut être sur Sinstralis, si tu as besoin je resterais sur voljin.
Par contre si c'est juste pour les buf car (si tous les combat sont mano à mano) je doit pourvoir me connecter quelques minute si je connais l'heure et te buffer 1heure.
Revenir en haut Aller en bas
Belalugosi
Uber Djibor



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 19:01

J'imagine qu'un rogue n'est pas tres utile mais si jamais tu as besoin que l'on nettoie un peu autour, je peux participer.

Sinon Onyxia ne doit plus etre un Pb, si le raid est au complet (un pretre nain pour l'anti fear serait qd meme un plus) avec qqs popos feu, mana et de l'huile pour nos magicks DPS.
Azuregos pour l'avoir tomber une fois n'est pas si monstrueux
Qqs popos givre sup, une bonne discipline et connaissance de la tactique, etre aware -erf- et ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Minz
Uber Djibor
Minz


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 21:07

Pareil pour moi , si ta besoin d aide ( j ai lu démon alors si faut ban / kill ) hesite pas . De plus si ta besoin de popo pareil je t en preparai un stock.
voili, voilou bonne chance cher philoux !
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 21:11

moi je pourai pas j'ai des truc de prvu samedi apres midi :'( tan pis une prochaine fois avec un autre demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyJeu 12 Jan - 22:47

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Keytia
Djibor



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 4:09

C'est les fameux combats dans lesquels personne d'autre que le chasseur ne doit intervenir sous peine de louper la quête?

Parce que si oui pour avoir lu je ne sais plus où les déboires d'un chasseur qui se faisait aider (souvent involontairement) par un passant une petite macro sur le général du style "si vous me voyer combattre un démon, n'intervennez surtout pas, merci" pourrait être assez utile.

Et pour samedi je suis dispo si besoin, même si je doute qu'un voleur puisse apporter grand chose, à part ses encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 9:58

Oui keytia comme je l'ai déjà dis aussi dans un précédent post la céation d'une macro serait souhaitable,car j'ai été une fois l'involontaire responsable du ratage de kéte pour avoir lancé un soin sur un chasseur.
Je crois que pour cette kete l'aide à apporté est surtout de cet ordre : prévenir les healeur (ou joueurs) qui peuvent passer de ne pas intervenir
pour permettre au chasseur de n'avoir à s'inquéter que de sont combat.
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 14:32

coucou mon wolvounet

Si d'içi le 20 tu n'as pas fait le démon au cratère dun goro ca sera avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main pr l'aura de resistance nature qui n'est pas superflux dans ce combat a ce qui parait.

Vous me manquez tous !!! jen ai trop marre de passer mes journées la bibliothèque rahhhhh je vais etre du feu de dieu a mon retour attention!!!!!!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 15:56

Ben justement il ne faut pas d'aura, sinon tu es considéré en combat toi aussi. Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 16:01

l'aura est valable si tu en beneficie avant le combat
mais la difficulte de la chose est que durant tout le combat je ne peux sortir de la zone d'aura (en fait en sortir oui mais pas y reentrer) sinon l autre joueur entre ds la liste d'aggro du demon et c 'est foutu il depop pendant 3H
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 16:22

voici ce a quoi devrait ressembler ce combat Wink

http://62.193.204.180/raid/Artorius.rar

La difference c'est que je ne maitrise pas aussi bien le kitting ...
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 17:35

ça va rouler nickel, pas besoin d'aura, du moins pas pour celui là.
endu
sagesse
arcanes
papate

et c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyVen 13 Jan - 23:54

Mes Dames et Messieur!!! Dans le coin gauche pesant 80 kg tout mouiller a la pesé, le roxxor de Mc que dit je!!! L'elfe baliste celui qui decoche des trait plus vite que son ombre, l'elfe au regard d'acier WOOOOLVERIINE!!!!

A ma droite pesant 810 kg tout sec, la cible privilegier de tout les hunt qui cherche leur graal en terme d'arc, le duc des abysse surnomer aussi le demembreure de hunt, le DEMON!!!!!!!!!!!!!

ding ding!! QUE LE COMBAT COMMENCE !!



Domage je travaille toute la journée samedi et je suisla qu'apres 19h30, tu me racontras tout sa wolv.
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptySam 14 Jan - 0:02

on veux des video . donc tous ceu qui l'aide prepaé fraps Wink pour avoir tout les angle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Kuunlan
Recrue Djib
Kuunlan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptySam 14 Jan - 2:08

Tu as regardé la vidéo que je t ai dis ?

Celui de winter est super simple mais un peu chiant ...

Te connaissant tu ne devrais meme pas avoir de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptySam 14 Jan - 10:02

non moi pas trouver cette video si tu as un lien moi etre interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptySam 14 Jan - 12:23

Vers quelle heure tu comptes faire ça aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
saemar
Uber Djibor
saemar


Nombre de messages : 493
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptySam 14 Jan - 12:26

je serai la wolv tu peut compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyDim 15 Jan - 17:24

Alors, résultat du/des match(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyDim 15 Jan - 17:59

demon de winter 10 - wolve 0
reparation de wolve 20 po
reparation du demon 0 po

sniiiiiiiiif

super difficile de le garder a distance meilleur resultat descendu a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyDim 15 Jan - 18:25

J'ai entendu parler d'un add-on qui permet de te mettre a poil en 1 click avant de mourrir ^^

C pas que je sois pervers batman mais ca pourrai t'être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Dieu Djib
Pablo


Nombre de messages : 1826
Age : 47
Date d'inscription : 06/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyDim 15 Jan - 21:50

Cet addon est wardrobe, mais lorsque l'on est en combat, et ce depuis le patch 1.8, on ne peut plus toucher à son équipement hormis les armes
Revenir en haut Aller en bas
Ugolette.
Djibor
Ugolette.


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 0:20

Oula encore un train de retard moi -_-

Toutes mes confuses pour cette mauvaise information et tanpi pour ceux qui voulaient voir Wolv APWALLLL
Revenir en haut Aller en bas
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 15:44

mon p'tit Wolve, voila une video que j'ai trouvé plutôt sympathique ; à toi de voir si elle peut t'aider si tu ne l'a pas encore visionné !

http://files.filefront.com/Adestelneid_la_quete_epique_chasseurwmv/;4347452;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 15:54

Bizzz Spal c'est celle que je cherchais.
Je vais le retenter maintenant que je "maitrise" (lol) le jump shot.

alors je vais faire le nolife (je vais prendre conge jeudi pm et vendredi all the day pour ce faire)

si il ne tombe je poste un ouin ouin sur les forums officiels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 15:56

hu hu, je releve le pari Very Happy

vivement le post vendredi soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 16:03

pari tenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 18:23

Alllllller Wolv je suis ta progression entre 2 séances de révisions ^^
défonce les ces sales démons!!

Je sais c hors sujet sur ce post mais : Stop les prises de têtes pr les loots les amis Smile peace $

/kiss mes philoux
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons EmptyLun 16 Jan - 20:14

Courage popole suis de tout coeur avec toi

Pour celui de winter je m'etais base sur une tech pas tout a fait up to date

en fait il faut juste spam serpent
arcane(rank1) : garder agro et eco mana
concusive shot pour le ralentir

ensuite il faut que je sois plus calme ( et c'est un euphemisme) et bien prendre le rythme du combat .

Comme le dit l'autre dans quete epique il y a EPIQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talent TBC Chasseur DEVOILES
» [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]
» [Chasseur] zataz [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser