| Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons | |
|
+13Ugolette. saemar Kuunlan Lunarwolf Pablo popole Keytia Khervan fushisho Minz Belalugosi Halyrâh Thanos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanos Master Djibor
| Sujet: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 18:09 | |
| Salute, Samedi apres midi je vais me frotter à un des 4 démons afin de me faire une idée de la difficulté de ces loulou Je vais tenter celui de winterspring. S'il y a 4 volontaires ou plus pour m'accompagner cela serait super sympa. Pour cette 1ere rencontre je prendrais le minimum de popo et autres. Ce qui me serait utile dans ce groupe c 'est de pouvoir bénéficier de : - béné des roi améliorée - béné de sagesse améliorée - robustesse - papatte - illumination des arcanes et surtout de nettoyer (sans tuer : juste prendre l aggro) la route que l'on aura predefinie afin de disperser les mobs se trouvant sur le chemin pour qu ils ne viennent pas s ajouter au combat. voili je me suis renseigné pour les combats contre les autres démons et j 'aurais besoin de l aura "démoniste" (endu) et de pouvoir en défier un en duel afin de bénéficier de malédiction de témérité (celle qui me permettrais d'etre imune au fear) ou un pretre nain Lorsque ces 4 ne seront plus , 2 choses me resteront à valider 1. la mort d'onyxia (entre 10 et 20% droprate de son tendon noir) 2. la mort d'azuregos (100% droprate de son tendon bleu) easy quoi
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 10:05, édité 4 fois | |
|
| |
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| Je dois garder samedi ma filleul et sa soeur chez des amis qui on deux comptes wow donc je ne peux pas te promettre d'être là. Si je suis connecté n'hésite pas à me contacter si je peux en fonction des siestes je viendrais. Par contre si tu veux refaire un essai dimanche laisse un post car je serais certainement connecté mais peut être sur Sinstralis, si tu as besoin je resterais sur voljin. Par contre si c'est juste pour les buf car (si tous les combat sont mano à mano) je doit pourvoir me connecter quelques minute si je connais l'heure et te buffer 1heure. | |
|
| |
Belalugosi Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 19:01 | |
| J'imagine qu'un rogue n'est pas tres utile mais si jamais tu as besoin que l'on nettoie un peu autour, je peux participer.
Sinon Onyxia ne doit plus etre un Pb, si le raid est au complet (un pretre nain pour l'anti fear serait qd meme un plus) avec qqs popos feu, mana et de l'huile pour nos magicks DPS. Azuregos pour l'avoir tomber une fois n'est pas si monstrueux Qqs popos givre sup, une bonne discipline et connaissance de la tactique, etre aware -erf- et ca roule. | |
|
| |
Minz Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 21:07 | |
| Pareil pour moi , si ta besoin d aide ( j ai lu démon alors si faut ban / kill ) hesite pas . De plus si ta besoin de popo pareil je t en preparai un stock. voili, voilou bonne chance cher philoux ! | |
|
| |
fushisho Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 21:11 | |
| moi je pourai pas j'ai des truc de prvu samedi apres midi :'( tan pis une prochaine fois avec un autre demon | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Jeu 12 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Keytia Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 4:09 | |
| C'est les fameux combats dans lesquels personne d'autre que le chasseur ne doit intervenir sous peine de louper la quête? Parce que si oui pour avoir lu je ne sais plus où les déboires d'un chasseur qui se faisait aider (souvent involontairement) par un passant une petite macro sur le général du style "si vous me voyer combattre un démon, n'intervennez surtout pas, merci" pourrait être assez utile. Et pour samedi je suis dispo si besoin, même si je doute qu'un voleur puisse apporter grand chose, à part ses encouragements | |
|
| |
Halyrâh Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 9:58 | |
| Oui keytia comme je l'ai déjà dis aussi dans un précédent post la céation d'une macro serait souhaitable,car j'ai été une fois l'involontaire responsable du ratage de kéte pour avoir lancé un soin sur un chasseur. Je crois que pour cette kete l'aide à apporté est surtout de cet ordre : prévenir les healeur (ou joueurs) qui peuvent passer de ne pas intervenir pour permettre au chasseur de n'avoir à s'inquéter que de sont combat. | |
|
| |
popole Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 14:32 | |
| coucou mon wolvounet
Si d'içi le 20 tu n'as pas fait le démon au cratère dun goro ca sera avec plaisir que je viendrais te donner un coup de main pr l'aura de resistance nature qui n'est pas superflux dans ce combat a ce qui parait.
Vous me manquez tous !!! jen ai trop marre de passer mes journées la bibliothèque rahhhhh je vais etre du feu de dieu a mon retour attention!!!!!!
/kiss | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 15:56 | |
| Ben justement il ne faut pas d'aura, sinon tu es considéré en combat toi aussi. Enfin je crois... | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 16:01 | |
| l'aura est valable si tu en beneficie avant le combat mais la difficulte de la chose est que durant tout le combat je ne peux sortir de la zone d'aura (en fait en sortir oui mais pas y reentrer) sinon l autre joueur entre ds la liste d'aggro du demon et c 'est foutu il depop pendant 3H | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 16:22 | |
| voici ce a quoi devrait ressembler ce combat http://62.193.204.180/raid/Artorius.rar La difference c'est que je ne maitrise pas aussi bien le kitting ... | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 17:35 | |
| ça va rouler nickel, pas besoin d'aura, du moins pas pour celui là. endu sagesse arcanes papate et c'est bon | |
|
| |
Lunarwolf Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Ven 13 Jan - 23:54 | |
| Mes Dames et Messieur!!! Dans le coin gauche pesant 80 kg tout mouiller a la pesé, le roxxor de Mc que dit je!!! L'elfe baliste celui qui decoche des trait plus vite que son ombre, l'elfe au regard d'acier WOOOOLVERIINE!!!!
A ma droite pesant 810 kg tout sec, la cible privilegier de tout les hunt qui cherche leur graal en terme d'arc, le duc des abysse surnomer aussi le demembreure de hunt, le DEMON!!!!!!!!!!!!!
ding ding!! QUE LE COMBAT COMMENCE !!
Domage je travaille toute la journée samedi et je suisla qu'apres 19h30, tu me racontras tout sa wolv. | |
|
| |
fushisho Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Sam 14 Jan - 0:02 | |
| on veux des video . donc tous ceu qui l'aide prepaé fraps pour avoir tout les angle | |
|
| |
Kuunlan Recrue Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Sam 14 Jan - 2:08 | |
| Tu as regardé la vidéo que je t ai dis ?
Celui de winter est super simple mais un peu chiant ...
Te connaissant tu ne devrais meme pas avoir de problemes ^^ | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Sam 14 Jan - 10:02 | |
| non moi pas trouver cette video si tu as un lien moi etre interesse | |
|
| |
Khervan Dieu Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Sam 14 Jan - 12:23 | |
| Vers quelle heure tu comptes faire ça aujourd'hui ? | |
|
| |
saemar Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Sam 14 Jan - 12:26 | |
| je serai la wolv tu peut compter sur moi | |
|
| |
popole Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Dim 15 Jan - 17:24 | |
| Alors, résultat du/des match(s) ? | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Dim 15 Jan - 17:59 | |
| demon de winter 10 - wolve 0 reparation de wolve 20 po reparation du demon 0 po
sniiiiiiiiif
super difficile de le garder a distance meilleur resultat descendu a 50% | |
|
| |
Ugolette. Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Dim 15 Jan - 18:25 | |
| J'ai entendu parler d'un add-on qui permet de te mettre a poil en 1 click avant de mourrir ^^ C pas que je sois pervers mais ca pourrai t'être utile | |
|
| |
Pablo Dieu Djib
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Dim 15 Jan - 21:50 | |
| Cet addon est wardrobe, mais lorsque l'on est en combat, et ce depuis le patch 1.8, on ne peut plus toucher à son équipement hormis les armes | |
|
| |
Ugolette. Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 0:20 | |
| Oula encore un train de retard moi -_-
Toutes mes confuses pour cette mauvaise information et tanpi pour ceux qui voulaient voir Wolv APWALLLL | |
|
| |
Spal Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 15:44 | |
| mon p'tit Wolve, voila une video que j'ai trouvé plutôt sympathique ; à toi de voir si elle peut t'aider si tu ne l'a pas encore visionné !
http://files.filefront.com/Adestelneid_la_quete_epique_chasseurwmv/;4347452;;/fileinfo.html | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 15:54 | |
| Bizzz Spal c'est celle que je cherchais. Je vais le retenter maintenant que je "maitrise" (lol) le jump shot. alors je vais faire le nolife (je vais prendre conge jeudi pm et vendredi all the day pour ce faire) si il ne tombe je poste un ouin ouin sur les forums officiels | |
|
| |
Aegirsson Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 15:56 | |
| hu hu, je releve le pari vivement le post vendredi soir | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 16:03 | |
| pari tenu | |
|
| |
popole Uber Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 18:23 | |
| Alllllller Wolv je suis ta progression entre 2 séances de révisions ^^ défonce les ces sales démons!! Je sais c hors sujet sur ce post mais : Stop les prises de têtes pr les loots les amis peace $ /kiss mes philoux | |
|
| |
Thanos Master Djibor
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons Lun 16 Jan - 20:14 | |
| Courage popole suis de tout coeur avec toi Pour celui de winter je m'etais base sur une tech pas tout a fait up to date en fait il faut juste spam serpent arcane(rank1) : garder agro et eco mana concusive shot pour le ralentir ensuite il faut que je sois plus calme ( et c'est un euphemisme) et bien prendre le rythme du combat . Comme le dit l'autre dans quete epique il y a EPIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons | |
| |
|
| |
| Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons | |
|