Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons

Aller en bas 
+13
Ugolette.
saemar
Kuunlan
Lunarwolf
Pablo
popole
Keytia
Khervan
fushisho
Minz
Belalugosi
Halyrâh
Thanos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:26

bon moi aussi je vais emandé mon vandredi pour fair le no life . ya des pala mage druide pretre de libre pour leur buff ??
et aussi pour nettoyer la zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:43

Si c'est vendredi soir normalement je devrait pourvoir être là. De toute façon si je si connecté je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:59

-- reponses du post que j avais fait sur le forum chasseur --

1.
En gros, il faut savoir qu'il existe en fait 2 guides:
-le plus ancien, qui est apparement celui étant le plus lu/utilisé.
-Un autre plus récent prenant en compte un patch mineur ayant entrainé des modification sur les démons. (Je ne me suiviens plus du patch, il me semble que c'était celui concernant l'augmentation du taux de drop de la feuille)

Les modification apportées concernent 3 démons essentiellement, + une modification corrigeant un bug:

- Winterspring: le tir tranquilisant ne sert plus face a ce démon. Son enrage lui fait gagner plus de vitesse et vire la morsure du serpent. La morsure ne semble faire réellement effets sur lui qu'un fois qu'il enrage. La portée de son sort nous transformant en démon a été légèrement augmentée.

- Silithus: le démo tape légèrement moin fort que l'ancienne version, de plus il ne tir plus de ShadowBolt super lent pouvant être évité en restant constament en mouvement( j'ai vu une vidéo d'un hunter les traversants sans perdre de hp),mais des petits scarabés se suicidant sur vous et causant des dommages sur une petite zone (cercle de 1-2m de diametre max),pouvant être ciblés et tués ( Bombe ingé recommendées)

- Burning Steppes: Le tir tranquilisant est devenu inutile; la piqure du scorpion annulant maintenant son enrage. Sa vitesse de course a été augmenté, il n'est plus possible de le kiter pour le tuer.

- Tous les démons: Tous les démons disposent d'un sort leur permettant de tuer INSTATANEMENT toutes autres personnes n'étant pas hunter s'approchant d'eux. (mis en place suite à un certain bug grâce auxquels le hunter pouvaient laisser ses camarades tuer le démon pour lui)

A ces modifications ont été ajoutés quelques bug vraiment lourds:
-le démon passe Hors combat trop rapidement et retourne a sa position initiale avec le plein de hp ( très très ennuyant pour le démon de winter, vu qu'il faut courir et le maintenir à distance).

-le temps durant lequel les démons reste est très très aléatoire; théoriquement 1h, il arrive qu'ils dépopent au bout de 45min voir 30min sans une quelconque intervention extérieur.

- les sort de régénération telle que la bénédiction de sagesse du paladin bug avec le démon: si le paladin vous ayant buffé reste a porté de vous et que vous soyez dans l'obligation de fd ou que vous succombiez, le démon sautera immédiatement sur le paladin. De même, si le paladin entre en combat, même si il s'attaque a un repop, le démo considèrera que le paladin intervient dans le combat a cause des ticks de mana et du fait que le paladin passe en combat, et dépopera.

Voilà grosso modo les changements que j'ai pu constater en faisant ma quête quelques jours après ce petit patch et en ayant parcouru l'ancien guide avant.

PS: aucunes annonces dans le patch concernés: seuls la correction du bug et quelques "petites modification" avaient été annoncées

2.
Pas exactement je vais dire les modifications qu'il y aurai à faire mais la liste ne sera peut-être pas complète.
Artorius:
A mon avis seule la partie sur le tranq shot est à supprimer, on peut simplement relancer une piqure de vipère quand le démon entre en rage.
On peut aussi le faire seul (à condition d'avoir suffisament de mana) en le faisant pop près de la route au sud-ouest ce qui ne laisse que quelques mobs à tuer et le kite sur la route (en esperant que personne en passe par là ou en prévenant à l'avance dans winter)

Klinfran:
Le démon ne supprime pas coupure d'aile lorsqu'il entre en rage.
Une erreur, c'est piqure de scorpide qui vire l'enrage, réduit les dégats.
5 sec de frappe automatique au cac me parait cours , (personellement je pouvais lui mettre 4 coups avec un hache de vitesse 2.80 sans être en danger.)
On peut également le faire pop près du chemin qui mène au Mont Blackrock pour ne pas avoir d'aggro sur le dos(comme d'habitude il faut prévenir dans toute la zone au cas ou)

Simone:
aucun problème sur la stratégie vu qu'elle n'a pas changée.
Possibilité de la faire pop près des geysers de Golakka pour la pull tranquille.

Solenar:
Pas de problème pour lui non plus, la technique de duel un démoniste est d'ailleurs très utile mais il faut tout de même faire attention au démon quand celui-ci viens au cac ou il peut faire mal à cause de la malédiction.
(non pour lui j'ai pas trouvé de place pour le pull tranquillement Smile )

Tout les démons tuent quiconque s'en approche et qui ne sont pas chasseur (record battu par un guerrier qui s'est pris un coup à 25000 a ce qu'il m'as dit, c'est un sort donc pas d'étonnement svp Smile )
Seul bug que j'ai remarqué sur le démon de winter et que parfois quand il perd l'aggro il ne retourne pas de suite a sa position initiale, reste bloqué a l'endroit ou il désaggro en esquivant, il faut lui donner plusieurs coups pour qu'il reparte (ils les esquivera tout de même)
Pour le temps de pop: il repop environ tout les trois heures après avoir depop ou avoir été tué. Le démon reste environ 30 min après qu'il se soit transformé ce qui permet 3 à 5 essais (théoriquement)
Je n'ai pas eu de bug sur la béné de sagesse mais je ne suis pas sûr donc à vérifier

3.
Moi c'est Solenor et Artorius qui m'ont donné le plus de difficultés (pour Solenor, j'y suis allé Overbuffé : Coeur d'hakkar, Sombrelune, fleur de chant...).

Le plus important c'est le 'briefing' avant le combat

Klinfran :
- Si il est déjà zerk, le tranquiliser/affaiblir juste pour repprendre le la distance
- Se caler sur son passage en frénésie(=Zerk) pour l'affaiblir et aller le cogner un temps, avant de le snare et repartir
- Flèche de dispersion si il devient zerk au CàC (= joker). On se retire le temps de virer le zerk mais on estime le temps perdu (en général on n'y retounera que pour le root)
- Une fois calé, il faut savoir reproduire le même schéma patiemment en évitant un oom

- Simona : Si on s'est bien armé pour le càc ça passe facile avec la popo nature et l'aspect se la nature (lancé par un ami de préférence pour cumuler avec un aspect du singe). Spammer de frappes fortes tout en se soignant si nécessaire.

- Artorius : déjà expliqué. De plus, au bout de plusieurs essais on sait qu'il gagne du terrain même sans le regarder (il ne passe pas out of range quand il devrait). Je pense qu'un enchantement de vitesse sur bottes aide à ce fight (mais tout est une question de calage).

- Solenor : il y a une astuce avec le piège explosif que l'on laisse sur un coté. Une fois le démon root, on enjambe le piège qui détruira les premiers cafards.
Il faut une grosse capacité de soins hors popo pour pouvoir boire une seconde popo de protection contre l'ombre sup. si nécessaire (pierres de soin, tubercules, soufflés, bandages).
Il faut maitriser les déplacements latéraux pour se jouer de la mort rampante et s'ouvrir des fenètres de tir assez longues pour le Burner un max.
Ne pas oublier que l'on est aidé par un démo qui peut vous échanger une nouvelle pierre de soins sans que celà soit considéré comme une participation au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:21

Wolvi je vais te poser une question idiote :
Quel est la recompense de cette quète.
(Juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:27

1 carquois
http://www.thottbot.com/?i=37470
1 arc
http://www.thottbot.com/?i=37747
1 baton
http://www.thottbot.com/?i=37737

et donc NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Khervan
Dieu Djib
Khervan


Nombre de messages : 1526
Age : 46
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:41

HUNT WEAPON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halyrâh
Uber Djibor
Halyrâh


Nombre de messages : 391
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:43

J'ai beau ne pas etre chasseuse tout ca me semble tres beau.
Aller au boulot maintenant, il y a du démon à punir
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:54

bon ce soir vendredi je requisitionne un druide un pala et un mage
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Spal
Djibor
Spal


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptySam 21 Jan - 3:21

j ai trouvé çà :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-hunter-fr&t=38898&p=1&tmp=1#post38898
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:12

voila je vené signalé que j'avais deja tué 2 demon sur 4 . celui de ungor et celui de winterspring . j'ai esssayé celui des step . et je peux vous dir que sans un max de buff c'est impossible .

ya aussi un truc a savoir . quand il devient enragé et u'on est das la merde on fait une fleche de dispertion . ensuit on lui tir scorpide bé les 2 en meme temps sa fonctionne pas . donc attendre de dispertion soit fini pour lancé scordipe .

j'ai a peux pres compris la ntechnisue donc wolv quand tu veux on le test

sinon j'ai encprs jamais vue celuis de silith il etais jamais la .
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:19

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aimable le demon des steppe je l'ai aissé a 900pv T_T je suis malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
popole
Uber Djibor
popole


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:50

arf fush Sad
je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
kangtador
Uber Djibor
kangtador


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 10:34

Fushi,

j'ai reflechi un peu a ton probleme, est-ce que tu peux utiliser un leurre améliorer pendant le combat , cela te permettrais de souffler un peu surtout sur la fin, le leurre étant disponible pour tous sans obligation d'etre ingé, dans le meme genre il y a les plantes de ht est qui font une aggro, enfin je sais pas si ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:32

et de 3 plus que que celui de silithus et a moi le baton
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:18

et voila un 2eme au tableau de chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fushisho
Master Djibor
fushisho


Nombre de messages : 785
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:25

gg

lequel wolv?
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-philosophes.forumactif.com
Norgtull
Djibor



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:57

un peu d'encouragement pour Wolv siouplait!

Il est au à la chasse aux démons depuis 7heures ce matin.

GG Wolv!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:59

Celui des steppes
Je me pointe pres d Artorius vers 11H(edit: lol 11h il est 11H je voulais dire 12h) si il est la je le tente si pas je farmerai les dragons bleu et j irai le choper plus tard

me suis tente celui de silithus aussi

mais faut popo resist ombre
resist ombre du pretre et anti fear (demo ou pretre)
navetile et autres, pierre de demo et un groupe avec toi parce que tu dois bouger beaucoup
bien sur buff habituel (je pense que c est celui qui demande le plus de mana)
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Master Djibor
Thanos


Nombre de messages : 850
Age : 52
Date d'inscription : 07/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:00

Artorius je te hais Smile

sniff ... 22% et plus de mana ouinnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Lunarwolf
Uber Djibor
Lunarwolf


Nombre de messages : 356
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:04

/encourage

Vas y WOLVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NICK NOUS CE DEMON MONTRE LUI QUE TES UN ELFE ET PAS UN NAIN dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Master Djibor
Aegirsson


Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:15

ca me fait déjà mal alors que je l'ai pas encore dit...

Allez Wolve !! Poutre-moi ce démon !! Mr.Red

mais faut pas m'en demander plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons   Quêtes Chasseur  - Wolve vs 4 démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Chasseur - Wolve vs 4 démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talent TBC Chasseur DEVOILES
» [Chasseur] Eyeoftiger [Refuse]
» [Chasseur] zataz [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser